Bertrand29 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: TXI ALBERVILLE Lun 29 Jan - 18:15 | |
| Mais ca reste quand même la plus belle Albertville sur nos routes ! Elle est comme neuve et superbe avec les bas de caisse. | |
|
Spinoch débutant
| Sujet: Re: TXI ALBERVILLE Lun 29 Jan - 18:21 | |
| Alors je vous apporte quelques detail pour eviter de dire tout et n'inporte quoi j'ai acheter cette voiture en octobre 92 chez renault elle avait 5000kms les bandes sur le cote on ete retirer par renault a ma demande et sauf si quelqu' un a mon insu a repeinds mon vehicule depuis je devrait le savoir non les bandes je les ais a la maison c'est de simple strippings cette voiture a servi aux contraire d'autres a monter les vip aux JO region lyonnaise oblige c'etait les concessions de lyon qui avait le plus gros stock de ses vehicules d'ou aussi quelques equipement que vous n'aurez pas sur les autres vehicules mis a part les bas de caisse fourni en boutique renault tout et d'origine la peinture aussi ce vehicule a ete expertise a 4500€ et a actuellement 120000kms et n'ais pas a vendre voila pour eviter de faire des suppositions a+ | |
|
dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: TXI ALBERVILLE Lun 29 Jan - 18:29 | |
| C'est comme mon Alberville, on m'est rentré dans la porte arrière gauche. Dès qu'elle sera changée, elle sera toujours un Alberville autentique non? De tout façon, j'ai pas le choix. Les autocollants se vendent plus... Ma copine peux le faire a la peinture, mais ce sera "maison". Elle est peintre, très douée. Alors je laisse faire... | |
|
le-corsaire amateur
Nombre de messages : 395 Age : 72 Localisation : Breizhonneg Vos autos : V6 Turbo Phase 1 de 1986 /Une Baccara V6i GPL BVA de 1991 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TXI ALBERVILLE Lun 29 Jan - 18:49 | |
| ok je mets pas ta parole en doute , perso vois pas l'intérêt d'enlever de l'original sur un véhicule justement c'est la le charme et la valeur d'une voiture dite de collection dans son jus , ma baccara a un logo ABS a la place du baccara sur la malle arrière pour ma part j'en cherche un justement pour la remettre a son état initial
les gouts et les couleurs ça ce discute pas , c'est comme chez les assureurs et la cote automobile l'Albertville ne parait nulle part l'olympique oui !!
De toutes façons ce sujet a déjà était traité je m'éterniserais pas plus longtemps sur le sujet
libre a chacuns de s'exprimer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TXI ALBERVILLE | |
| |
|