Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons

5 participants
AuteurMessage
Tagadatutu
débutant
débutant

Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Empty
MessageSujet: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptySam 27 Aoû - 18:18

Smile Salut a vous
Suite a un dépannage des lave-projecteurs et a plusieurs essais, sans les phares montés, pour pouvoir déboucher ces lave-projecteurs, le voyant réglage d'assiette des feux s'allume sur le tableau de bord.
D'apres la RT, il faut réinitialisé les moteurs de réglage d'assiette, quelqu'un connait il une combine pour faire celà ?
Sinon, tant pis, j'irai au garage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33

Masculin
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptySam 27 Aoû - 21:26

je suis desole mais je ne peux t'aider car je ne connais pas le systeme!!! scratch
mkh
débutant
débutant

Vos autos : Renault Safrane II

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyMar 30 Aoû - 7:21

Salut,

J'ai exactement le même problème. J'ai le voyant (orange) sur le tableau de bord qui s'est allumé. Si tu trouve une combine merci de nous en faire profiter.

Bien à toi
micka68
amateur
amateur
micka68

Vos autos : safrane 2.2 si rxe

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyMar 30 Aoû - 11:56

ce que je trouve domage chez renault c est ca il s arrange toujours pour que meme si on repare nos safrane nous meme faut quand meme finir par passer chez eux mais bon on peut pas tout avoir ...
fonf
connaisseur
connaisseur

Masculin

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptySam 3 Sep - 23:38

pour les feux xenon je ne sais pas trop si ca marche mais la manip suivante marche pour resynchronisé les micromoteurs de clim:
tu débranche ta batterie et tu courcicuite les les connecteur de la voiture (tu fait toucher les 2 fils) pour bien décharger toutes les capacitées.
tu attend genre 10-15min pour etre sur, et tu rebranche.

sinon, après ya toujours la valise je pense.
mkh
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyJeu 15 Sep - 7:44

Salut à tous,

Voila, j'ai essayé de réinitialiser les correcteur d'assiette en débranchant la batterie mais aucun resultat !. Apparement, il faudrait réinisialiser en accédant à la valise. Je me rensigne et je vous dis quoi.

salut
Tagadatutu
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyVen 16 Sep - 21:46

Rolling Eyes Ben moi, toujours rien trouvé Crying or Very sad
Sinon, le coup de débrancher la batterie et de laisser 10-15 mn comme ça, ça ne peut pas faire buguer l'alarme ?
fonf
connaisseur
connaisseur

Masculin

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyDim 18 Sep - 18:22

si tu as lalarme, il faut la déxsactiver normalement, mais bon chez moi elle n'a pas déconner après.

parcontre peut-etre qu'elle sonne qd tu rebranche (a vrai dire j'en sais rien, mais moi non !).
Tagadatutu
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyLun 26 Sep - 9:06

Rolling Eyes Bon, ben j'ai débranché la batterie pendant 1 journée, avec les fils + et - en contact, ben ça n'as rien fait, je crois que demain, je n'ai plus qu'a aller au garage Crying or Very sad
mkh
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyLun 26 Sep - 15:07

ce qu'il faut c'est trouver la valise qui controle ce réglage et la reinitialiser.
le problème c'est quelle valise, ou se trouve t-elle et comment la réinitialiser ?????
je sais ca fait beaucoupn de questions.....
on verra
Tagadatutu
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyMar 27 Sep - 7:49

Wink Ben je vais demandé le max de renseignement au garage et voir ce qu'il font exactement, enfin si possible. Rolling Eyes
Tagadatutu
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyVen 30 Sep - 11:11

Shocked Bon, alors 1° garage, faut prendre rendez vous, comptez 1h30, et payer 100-110€ Evil or Very Mad 2°, ben là, ils me disent que ça "on ni touche jamais" Rolling Eyes bref, pareil, prendre rendez vous et passez la valise test pour voir ce qu'il y a , comptez 1/2h pour passer la valise Mr. Green

Crying or Very sad Alors je fais quoi moi ??? Question
Tagadatutu
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyLun 17 Oct - 10:59

Laughing Bon, la voiture rentre du garage, ils ont passés la valise et effacés tous les défaults qu'il y a vait dans le correcteur d'assiette Smile
ça marche nickel !!!!!!

19.44€, Smile comme quoi, d'un garage a un autre, faut faire gaffe, c'est toujours le même prob, mais on va pas relancer le sujet Mr.Red
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33

Masculin

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyLun 17 Oct - 16:19

donc tes problemes d'assiete sont resolus?

je tiens a m'excuser de ne pas t'avoir plus aide!!

Tu es toujours le bienvenu sur le forum!!
Tagadatutu
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyMar 18 Oct - 13:08

Very Happy Y' a pas de prob, surtout que sans la valise on peut rien faire Crying or Very sad
C'est ça le gros incovénient des voitures de plus en plus confortable et assistée Mr. Green

Je reviendrai sur le forum sans prob Smile
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33

Masculin

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons EmptyMar 18 Oct - 16:59

ok tu seras le bien venu!!!

sujet cloture!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons   Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Empty

Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons
Page 1 sur 1