| Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tagadatutu débutant
| Sujet: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Sam 27 Aoû - 18:18 | |
| Salut a vous Suite a un dépannage des lave-projecteurs et a plusieurs essais, sans les phares montés, pour pouvoir déboucher ces lave-projecteurs, le voyant réglage d'assiette des feux s'allume sur le tableau de bord. D'apres la RT, il faut réinitialisé les moteurs de réglage d'assiette, quelqu'un connait il une combine pour faire celà ? Sinon, tant pis, j'irai au garage. | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Sam 27 Aoû - 21:26 | |
| je suis desole mais je ne peux t'aider car je ne connais pas le systeme!!! | |
|
| |
mkh débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : belgique Vos autos : Renault Safrane II Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Mar 30 Aoû - 7:21 | |
| Salut,
J'ai exactement le même problème. J'ai le voyant (orange) sur le tableau de bord qui s'est allumé. Si tu trouve une combine merci de nous en faire profiter.
Bien à toi | |
|
| |
micka68 amateur
Nombre de messages : 371 Localisation : mulhouse(68) Vos autos : safrane 2.2 si rxe Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Mar 30 Aoû - 11:56 | |
| ce que je trouve domage chez renault c est ca il s arrange toujours pour que meme si on repare nos safrane nous meme faut quand meme finir par passer chez eux mais bon on peut pas tout avoir ... | |
|
| |
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Sam 3 Sep - 23:38 | |
| pour les feux xenon je ne sais pas trop si ca marche mais la manip suivante marche pour resynchronisé les micromoteurs de clim: tu débranche ta batterie et tu courcicuite les les connecteur de la voiture (tu fait toucher les 2 fils) pour bien décharger toutes les capacitées. tu attend genre 10-15min pour etre sur, et tu rebranche.
sinon, après ya toujours la valise je pense. | |
|
| |
mkh débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : belgique Vos autos : Renault Safrane II Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Jeu 15 Sep - 7:44 | |
| Salut à tous,
Voila, j'ai essayé de réinitialiser les correcteur d'assiette en débranchant la batterie mais aucun resultat !. Apparement, il faudrait réinisialiser en accédant à la valise. Je me rensigne et je vous dis quoi.
salut | |
|
| |
Tagadatutu débutant
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Ven 16 Sep - 21:46 | |
| Ben moi, toujours rien trouvé Sinon, le coup de débrancher la batterie et de laisser 10-15 mn comme ça, ça ne peut pas faire buguer l'alarme ? | |
|
| |
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Dim 18 Sep - 18:22 | |
| si tu as lalarme, il faut la déxsactiver normalement, mais bon chez moi elle n'a pas déconner après.
parcontre peut-etre qu'elle sonne qd tu rebranche (a vrai dire j'en sais rien, mais moi non !). | |
|
| |
Tagadatutu débutant
| |
| |
mkh débutant
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Lun 26 Sep - 15:07 | |
| ce qu'il faut c'est trouver la valise qui controle ce réglage et la reinitialiser. le problème c'est quelle valise, ou se trouve t-elle et comment la réinitialiser ????? je sais ca fait beaucoupn de questions..... on verra | |
|
| |
Tagadatutu débutant
| |
| |
Tagadatutu débutant
| |
| |
Tagadatutu débutant
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Lun 17 Oct - 10:59 | |
| Bon, la voiture rentre du garage, ils ont passés la valise et effacés tous les défaults qu'il y a vait dans le correcteur d'assiette ça marche nickel !!!!!! 19.44€, comme quoi, d'un garage a un autre, faut faire gaffe, c'est toujours le même prob, mais on va pas relancer le sujet | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Lun 17 Oct - 16:19 | |
| donc tes problemes d'assiete sont resolus?
je tiens a m'excuser de ne pas t'avoir plus aide!!
Tu es toujours le bienvenu sur le forum!! | |
|
| |
Tagadatutu débutant
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Mar 18 Oct - 13:08 | |
| Y' a pas de prob, surtout que sans la valise on peut rien faire C'est ça le gros incovénient des voitures de plus en plus confortable et assistée Je reviendrai sur le forum sans prob | |
|
| |
Christobal33 Expert
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons Mar 18 Oct - 16:59 | |
| ok tu seras le bien venu!!!
sujet cloture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons | |
| |
|
| |
| Réinitialisation des moteurs d'assiette des phares xeons | |
|