dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Difference entre les injections sur le diesel. Jeu 20 Juil - 11:18 | |
| Bon, bah tout est dans le titre... pourquoi dans mes revues techniques, ils disent que les diesels atmospheriques sont montés indifferament en lucas et en bosch??? il y a des difference entre toute? (à par au niveau look). j'ai une luca 2eme génération, avec le réchauffeur. ça va très bien. peut être y a t-il une grosse difference de fiabilité.
deuxièmement, j'aimerai saoir à quoi sert l'ennorme boule qui est avant le filtre à air sur ma gtd, et l'ennorme collecteur. c'est des réserve pour aller sous l'eau????? on dirai un premier filtre, mais il a l'air vide.
troisièmement, vous avez pas une photo du moteur gtd des derniers modèles, ils ont un collecteur different, et un filtre séparé. parce que c'est vraiment monstrueux ce qu'il ont mis sur les collecteur des premières gtd... un tuyau, une grosse boule, un filtre réctangulaire, et un gros collecteur.
pouvaient pas mettre un collecteur comme le turboD avec le même filtre...
bien plus simple à mon avis... | |
|
pepper connaisseur
Nombre de messages : 708 Localisation : 01-AIN Vos autos : R25 GTX Super5 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Difference entre les injections sur le diesel. Jeu 20 Juil - 17:32 | |
| | |
|
dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Difference entre les injections sur le diesel. Jeu 20 Juil - 17:58 | |
| sans dec, on dirai des bouteilles de gaz. je sais ou mettre mon colza... dans une des deux grosses bariques vides. les flics pourront chercher!!! avec le volume je peux esperer 50L. bon, j'm cassssssssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entre les injections sur le diesel. | |
| |
|