Il y avait un bruit permanent. Je ne m'y suis pas attardé au début que cela s'est produit, car avec la nouvelle réglementation (Racket ou "culpabilité écologique").
Mais bon, il est préférable de le faire en temps et en heure.
Après avoir déposer l'étrier et retiré le joint qui recouvre le piston, installer le tout dans l'étau.
Théoriquement, la grosse encoche suffit pour y engager un fer plat et "visser" le piston pour qu'il rentre dans son logement.
Sur la gauche, on peut voir une petite rayure qu'il faut aligner avec la vis de purge (MR Renault)
Vu qu'il était tellement grippé, j'ai utilisé une pince étau. Ne pas la positionner sur la partie rectifiée du piston.Cependant, il était tellement grippé, que mon père donnait des coups de marteau avec un chasse afin de pouvoir faire tourner la tige.
Pendant que l'étrier était sur l'établit, j'en ai profité pour débloquer la vis de purge.
On peut voir le joint repositionné une fois l'ensemble remonté.