Je cite :
"Prix 3 300 €
Ville Metz 57000
Marque Renault
Modèle R25
Année-modèle 1985
Kilométrage 133 442 KM
Carburant Essence
Boîte de vitesse Manuelle
Description :
Bonjour, je vends ma R25, la 12éme limousine sortie de chez heulliez. Je l'ais depuis 2007, mais faute de temps, jamais eu le temps de la restaurer, ca fait maintenant à peu prés 5 ans qu'elle est immobilisée, tout en faisant démarrer le moteur de temps en temps.
Alors certes elle est loin d'être neuve; mais ce n'est pas une épave non plus , le prix est du à sa rareté, dans cette état, très correcte. Le châssis n'est pas pourris comme sur la plupart des annonces qu'on peu trouver à - de 2000e.
les principaux soucis sont : Carrosserie à revoir, bien que belle, elle a quelques griffures et pocs, le hayon est à changer. Calandre neuve.
Problème de pompe à carburant, j'ai fait une adaptation , mais le mieux serait dans retrouver une d'origine.
Electricité à revoir, du fait de son immobilisation les vitres et ouvrant on du mal à fonctionner idem pour les 4 siéges électriques mais cependant aucun moteur HS. Ventilation ok mais clim HS bien qu'elle fut mise au norme en 2005 (voir plaque à coté du moteur)
J'espère avoir été complet. Photos possible sur liens Dropbox. Pas de curieux ou de personne vivant en afrique. Véhicule Visible sur METZ"
https://www.leboncoin.fr/voitures/1002462277.htm?ca=1_s