Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Gironde Vos autos : Renault 25 v6 turbo baccara 205 ch, Bmw e91 Worldline Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: direction r 25 v6t baccara Jeu 14 Jan - 18:16
Bonjour a tout le monde voici mon soucis: Sur ma v6t baccara de 91 depuis que je l ai achetee j ai toujours trouve ma direction plutot dure avec de gros point durs au ralentis comme lorsque l on cale donc dans le doute je recherche des places ou je n ai pas de créneaux a faire.... En revanche il y a des fois ou je la demare et la elle est super souple mais vraiment souple cxest a dire que je peux prendre un Ron point en tenanut le volant entre mon pouce et mon indexe... Autre symptome lorsque je suis a l arret moteur tournant si je tourne a peine le volant la voiture accelere legerement compte tours a l appui. Celui qui me l a vendue l avait remise en route en changeant notament la pompe de da et la tete d allumeur ainsi que les bougies. Peut etre devrai je chercher un probleme electrique?? Je ne suis pas tres cale la dedans. Est ce que quelqu un pourrait m aider?? Merci d'avance. Ps quand je dis tete d allumeur je parle du truc d ou partent les fils de bougies
henry georges amateur
Nombre de messages : 332 Age : 71 Localisation : pres du bassin d'arcachon Vos autos : renault 25 v6 turbo 205 cv baccara 1990 262475 km renault 25 v6 turbo 1986 160000 km renault 25 v6 turbo 205 cv 1990 black cherry stock pieces +r25 td 1990 +un chevrolet chevy van g20 v8 33cv 1990 ex vendu mustang coupe hard top v8 289 ci 1966 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: direction r 25 v6t baccara Jeu 14 Jan - 18:42
Cuspide 33 a écrit:
Bonjour a tout le monde voici mon soucis: Sur ma v6t baccara de 91 depuis que je l ai achetee j ai toujours trouve ma direction plutot dure avec de gros point durs au ralentis comme lorsque l on cale donc dans le doute je recherche des places ou je n ai pas de créneaux a faire.... En revanche il y a des fois ou je la demare et la elle est super souple mais vraiment souple cxest a dire que je peux prendre un Ron point en tenanut le volant entre mon pouce et mon indexe... Autre symptome lorsque je suis a l arret moteur tournant si je tourne a peine le volant la voiture accelere legerement compte tours a l appui. Celui qui me l a vendue l avait remise en route en changeant notament la pompe de da et la tete d allumeur ainsi que les bougies. Peut etre devrai je chercher un probleme electrique?? Je ne suis pas tres cale la dedans. Est ce que quelqu un pourrait m aider?? Merci d'avance. Ps quand je dis tete d allumeur je parle du truc d ou partent les fils de bougies
salut en premier verifier la tension de la courroie de la pompe de direction ok
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Gironde Vos autos : Renault 25 v6 turbo baccara 205 ch, Bmw e91 Worldline Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: direction r 25 v6t baccara Jeu 14 Jan - 18:57
Les pneus sont neufs de samedi et a part la tenue de route ca a pas change gd chose. Si un peu de confort le passage du 17 au 16... Et por la courroie je vais regarder....
Cuspide 33 débutant
Sujet: Re: direction r 25 v6t baccara Dim 17 Jan - 9:08
Au final je ne me suis pas encore occupé de la courroie car là je suis sur la répartition de l air dans l habitacle et grâce au forum je doit être sur la bonne voie (le fameux tuyau sous le mastervac). J ai un autre soucis depuis hier lorsque je ferme la voiture avec le bip de la clé les machins des portes arrières se baissent totalement et ces dernières sont fermées mais c est différent sur les avant qui ne descendent qu à moitié et elles ne sont donc pas fermées et si on les ouvrent forcément l alarme se déclenche. Qqun a t il déjà u ce problème ??? Merci d avance
doudou33810 connaisseur
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : 33210 Leogeats Vos autos : Safrane baccara V6i Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: direction r 25 v6t baccara Dim 17 Jan - 9:20
Mp envoyé antoine
Cuspide 33 débutant
Sujet: Re: direction r 25 v6t baccara Dim 17 Jan - 9:45
Merci pour l explication
doudou33810 connaisseur
Nombre de messages : 566 Age : 38 Localisation : 33210 Leogeats Vos autos : Safrane baccara V6i Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: direction r 25 v6t baccara Dim 17 Jan - 10:36
a ton service c etait peut etre plus simple par telephone ^^
Sujet: Re: direction r 25 v6t baccara Dim 17 Jan - 12:51
Tu as une astuce pour graisser le système de fermeture des portes. Ouvrir la porte, enlever une vis torx qui permet de tenir la gâche de la portière et y injecter du WD40 ou autre