| puissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: puissance Sam 16 Mai - 7:14 | |
| bonjours a tous j'ai toujours le problème de puissance mon moteur ne va pas haut delà de 3500 tr j'ai changer le pot intermediaire par contre elle a fumée très noire pendant 15 mm après changement de l'intermédiaire mais au niveau puissance toujours pareil le turbo et récent la pompe tourne très bien pas de rater es ce que le radiateur du turbo peut ce boucher car je voie que là merci a tous par avance cordialement | |
|
| |
yannick david Expert
Nombre de messages : 7501 Age : 38 Localisation : cantal Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: puissance Sam 16 Mai - 13:00 | |
| r25/safrane?
motorsations?
les bases déja..... | |
|
| |
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: puissance Sam 16 Mai - 13:06 | |
| bonjour safrane rn 2.1 l td 88 cv avec clim cordialement | |
|
| |
yannick david Expert
Nombre de messages : 7501 Age : 38 Localisation : cantal Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: puissance Sam 16 Mai - 13:11 | |
| de 2000 a 3500tr,tu sent le turbo souffler?puissance normal dans cette plage de régime?
elle stop nette a 3500tr?comme si elle régulait?
c'est apparut du jour au lendemain ou depuis que tu la possède?
au point mort,a l'arret,elle monte a combien de tours/min?(pied au plancher 2 secondes pas plus)
régule a 3500tr sur tous les rapports?
désolé pour la foule de questions,mais plus c'est précis,mieux c'est | |
|
| |
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: puissance Sam 16 Mai - 13:21 | |
| re oui le turbo souble a 3500 elle stop je peu pas aller au de la non mais j'ai changer le moteur depuis le début elle me fait ça elle regule a 3500tr pas de problème autant de question que tu veut cordialement | |
|
| |
yannick david Expert
Nombre de messages : 7501 Age : 38 Localisation : cantal Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: puissance Sam 16 Mai - 19:52 | |
| a part la pompe d'injection,je voit pas a ta place,j'irait voir un dieseliste pour lui expliquer le truc et voir ce que lui en pensse la pompe a un système mécanique qui fait que dès qu'elle atteint une certaine vitesse de rotation,le débit de gasoil est réduit pour éviter en emballement moteur(ce qui s'appele régulation sur un moteur diesel) et a mon avis sur la tienne,c'est deffectueux | |
|
| |
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: puissance Sam 16 Mai - 20:37 | |
| ok je te remercie pour les infos dès lundi je vais voir ça bonne soirée cordialement | |
|
| |
bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 9:33 | |
| Ou plus simplement la membrane du LDA qui est HS ..... ou la Waste gate mal réglée.
La régulation de pompe est assez haute sur cette auto ...... si tant est qu'il y en ait une ! ! En effet, la mienne monte sans rechigner à 5000 tr/min, et encore, c'est moi qui coupe ! ! | |
|
| |
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 9:51 | |
| bonjour merci pour les infos le turbo et watergate ont était changer par contre ces quoi la membrane lda cordialement | |
|
| |
bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 11:14 | |
| Le LDA, c'est la pièce qui se trouve sur la pompe à injection, et qui donne du bébit à la pompe suivant la pression du turbo, si la membrane est en bon état, bien sur. regarde le lien suivant :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21
Par contre, le remplacement du turbo et ton soucis ont ils une relation de cause à effet ? ? ou bien est ce que ça fonctionnait correctement et c'est venu par la suite ? ? | |
|
| |
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 12:09 | |
| merci pour l'info donc le moteur que j'ai monter la voiture j'ai faire que km avec donc je ne pas dire si le problème était avant depuis que j'ai ce moteur elle a toujours réguler au début je penser a l'échappement intermediaire je lès changer mais toujours pareil cordialement | |
|
| |
bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 13:39 | |
| Un truc "bètékon" ...... d'une part, comment est ton filtre à GO ? ? D'autre part, n'aurais tu pas inversé les raccords (vis percée) entre l'entrée et la sortie de la Pompe à injection ? ? les orifices de passages sont différents, le gros à l'entrée, le petit sur le retour au réservoir .... ça peut suffire Pareil au niveau du support du filtre à GO | |
|
| |
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 13:44 | |
| ben logiquement les branchements sont bon demain je fait la vidange je vais changer les filtres même a air cordialement | |
|
| |
bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 13:55 | |
| En fait, si tu manquais d'air, ton auto fumerait noir de chez NOIR ! ! !, et hormis le décrassage du au remplacement d'une partie de la ligne, tu ne fais pas état de fumées, donc ..... je dirais que ce n'est pas un manque d'air. Par contre, si tu manques de GO, .... plus de montée en régime par manque d'avoine (et oui, c'est comme pour les chevaux, il en faut pour les faire avancer). C'est pour ça que je me concentre sur l'arrivée de ce précieux liquide | |
|
| |
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 14:13 | |
| non sauf quant j'ai changer intermédiaire il y a eut au pendant un quart d'heures une grosse fumée noir mais depuis a peine si elle fume pour le go je suis a moitié et je ne roule jamais en réserve en tout cas je te remercie de te penser sur mon cas cordialement | |
|
| |
bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 14:18 | |
| Bah, ...... on dira que je connais bien ce modèle | |
|
| |
mickbab07 connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 68 Localisation : ardeche Vos autos : renault safrane 96 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: puissance Dim 17 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puissance | |
| |
|
| |
| puissance | |
|