| kit LDA powersystem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yeantbron débutant
Nombre de messages : 71 Age : 46 Vos autos : safrane 2.5td alizée 94 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: kit LDA powersystem Jeu 8 Juin - 12:17 | |
| Bonjour a tous, Voila simple question, j'ai vue un kit LDA de chez Powersystem, je voudrai savoir d'apres les pro-safrane si ça vaut le coup?? http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.php?id_produit=868&categorie_def=1&soucategorie_def=251&motor_def=Diesel
ah oui, le kit LDA, est-ce la même chose que les boitier additionnel?(même caracteristique) | |
|
| |
Thierry87 débutant
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : 87 Limoges Vos autos : Safrane 2.5 20S RXT Cuir 1998 GPL Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: kit LDA powersystem Jeu 8 Juin - 12:40 | |
| Hello, franchement je ne sais pas ce que ça vaut vraiment. Mais le lien que tu indiques montre que tu as une Safrane 2.5D. Je me demande juste si c'est raisonnable de vouloir pousser un moteur qui a quelques réputations de fragilité au niveau culasse. Enfin si ça ne craint pas trop, c'est vrai que 20ch sont toujours bons à prendre quand la cavalerie n'est pas trop importante. Si certains l'ont testé, ça pourrait être effectivement intéressant de savoir ce que ça vaut. Mais je crois avoir lu qu'il vaut mieux passer par quelqu'un qui est capable de bidouiller la cartographie d'injection. Mais ça doit avoir un coût aussi, et il faut trouver le gus. Bon courage, a+. | |
|
| |
yeantbron débutant
Nombre de messages : 71 Age : 46 Vos autos : safrane 2.5td alizée 94 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: kit LDA powersystem Jeu 8 Juin - 21:40 | |
| Merci pour ta reponse!! En attente d'autre reponse pourt voir si quelqu'un connait | |
|
| |
gigi25 débutant
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : brest Vos autos : 605 V6 R25 V6 InjectionBVM puis BVA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: kit LDA powersystem Jeu 8 Juin - 22:27 | |
| pour que ta puce soit vraiment efficace il te faudrait faire quelques modifs supplementaires
javais posé ce systeme sur ma206 2.0l HDi je nai gagné que 20ch avec modifs. franchement ca vaut pas le coup | |
|
| |
yeantbron débutant
| Sujet: Re: kit LDA powersystem Jeu 8 Juin - 23:56 | |
| la c'est pas une puce (pas d'electronique sur la saf td), ça se branche sur la pompe a injection, et c'est 20ch sans modif + 4mkg pour le couple. C'est pas vraiment pour la vitesse, mais peut etre qu'elle aura un peu plus de peche en ville ou pour doubler. Merci | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: kit LDA powersystem Ven 9 Juin - 0:31 | |
| Hello,
Ce LDA est identique aux boitiers additionnels, seul le nom change.
Je trouve que c'est du vol à ce prix, c'est un simple système de sur-gavage de la pompe.
je les connais bien ces systemes, et quand tu dis aucune modification, c'est faux, il y a deux pièces de la pompe à modifier.
réellement tu vas gagner quelques chevaux et pas plus de 2 Mkg de couple,
c'est vrai que tu ressent une amélioration du moteur, mais c'est vraiment minime,
ce qu'ils ne disent pas dans la publicité, c'est que ta consommation augmente d'une façon notable, de 2 à 3 litres même si tu ne "tire" pas sur ton moteur.
alors la question est posée, cet investissement est-il bien necessaire ????? pour gagner si peu en performances.
A toi de voir.
A+
Mike | |
|
| |
yeantbron débutant
| Sujet: Re: kit LDA powersystem Ven 9 Juin - 10:23 | |
| ok merci Mike, j'en avait trouver un a 250€ donc ça commencé a m'interresser, mais la tu parle de surconsommation, ça commence a plus me plaire lol, meme si j'avais un doute, j'y pensé quand meme, bien que powersystem disent que ça bouge pas. Merci encore | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: kit LDA powersystem Ven 9 Juin - 13:12 | |
| demande donc à powersystem pourquoi ils en vendent d'occasion,
ceux qu'ils vendent d'occasion ce sont des retours des clients pas contents du tout de ce systeme. et surtout du manque d'info sur la réalité des modifications.
j'en ai monté 3 modèles, et ceci malgré mes avertissements, deux de ces modèles ont finis à la poubelle.
PS: regarde bien et tu verras qu'ils ne proposent pas de modèle pour les 2,2 Dt.
A+ Mike | |
|
| |
yeantbron débutant
| Sujet: Re: kit LDA powersystem Lun 12 Juin - 0:27 | |
| ok, merci du conseil, je passe mon chemint alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit LDA powersystem | |
| |
|
| |
| kit LDA powersystem | |
|