| C'est la merde ! ! ! | |
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+4Roldia yannick david Bertrand29 bernie2b 8 participants |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 13:26 | |
| Ma Safrane me fait un JDC Bien sur juste avant les vacances ..... alors que j'avais prévu partir avec Je partirais donc avec la 407 D'un autre coté, je préfère que ça se passe ici, à Bastia, plutôt que pendant que je suis de vôtre coté de la Méditerranée Il y a cependant une autre possibilité, c'est que ce ne soit une aspiration d'air par la tubulure métallique par effet venturi (je l'ai déjà vu sur une autre auto). Je verrais ça à mon retour.
La question : si c'est vraiment du à cette tubulure, quelqu'un en dispose t'il ? ? ? Voila de quoi il s'agit : La pièce N° 1 ..... Merci | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 14:19 | |
| Tu as quoi comme symptômes ? _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 14:38 | |
| Surpression du circuit de refroidissement, et dégazage par le vase. Le calorstat est bon, ..... et de toutes manières, ça le fait même à froid, dès le démarrage. La pompe est OK aussi. Tu pense bien que j'ai vérifié toutes les pistes sauf celle d'une possible prise d'air, la tubulure est non accessible et non visible sans déposer pas mal de choses. A mon retour de vacances, je vais tester ça : http://www.restoremotor.com/pages/comparatif-steelseal-bluedevil.html et le RASCHLUSen particulier. Je viens de les avoir au tel, et c'est le produit conseillé, moins cher et aussi efficace que les autres. Réponse et résultats dans un mois environ, pour l'heure, je suis plus dans les bagages, départ demain soir à 17 heures Bernard | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 17:41 | |
| Je connais une autre astuce et surtout moins cher pour réparer un joint de culasse. Testé sur 3 voitures. Dont une 2.2dT qui consommait la totalité de son liquide de refroidissement en quelques kilomètres et fumait blanc : ---> Farine de lin Tu trouves ceci en pharmacie. Mettre 2 à 3 cuillère à soupe, moteur tiède, dans le vase d'expansion. J'ai vu autour de moi 1 R25 V6 (conso d'eau + mayo) et 1 Safrane réparées comme ça. Ainsi qu'une V624S (pompe à eau qui fuyait) et plus rien depuis ... 70 000km ! Et dernièrement, je l'ai testé sur une Punto 1.2 qui chauffait : Radio qui fuyait. Plus de fuite et ne chauffe plus. Si cela peut éviter de dépenser dans les produits cités plus haut. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 17:55 | |
| Oui, je connais, mais pour avoir vu les diamètres des passages dans le JDC, .... c'est un truc à tout colmater. D'autre part, le soucis c'est que ça fonctionne bien dans certains cas, mais dans mon cas, la pression passe dans le LDR, et donc peu de chances que la farine n'arrive à pénétrer dans la fissure de manière complète à l'arrêt du moteur. (ça reste des grains de farine, plus gros que des molécules d'eau). Au pire, il est vrai que j'ai une culasse en parfait état en stock, mais c'est un gros boulot que je tentes d'éviter.
Et puis si ça fonctionne, tout le monde pourra profiter de cette expérience.
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yannick david Expert
Nombre de messages : 7503 Age : 38 Localisation : cantal Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 20:27 | |
| ça devait arriver aussi,depuis le temps que tu le pousse au rouge ce j8s ma fois,bientot 400 000kms,c'est plutot pas mal pour un jdc :roll:pas sur que celui de mon g8t en fasse autant.... si tu test ce produit bernard,je veut des retours concret,depuis le temps que j'en attend.... tient au courrant quand tu passe a l'action | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 20:31 | |
| Si le 2.2dT est bien mené (et je te fais confiance pour ça ) il est possible d'aller à 400 000km voir plus Même si ce bloc à tendance à chauffer. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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yannick david Expert
Nombre de messages : 7503 Age : 38 Localisation : cantal Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 20:35 | |
| j'y bourre jamais dedans a froid et laisse bien reposer a chaud,mais bon,pas pour autant que je suis a l'abrit tu sait déja en septembre,remplacement thermostat+liquide,mieux vaut prévenir que guérir comme qui dirait | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 3 Juil - 20:39 | |
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Roldia débutant
Nombre de messages : 160 Age : 69 Localisation : les cevennes 30 Vos autos : safrane 2.1dt 1995 + moto Kawa GTR 1000 et Jaguar S Type V6 3.O 2005 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Sam 5 Juil - 9:04 | |
| Bon...ben moi qui approche les 360000kms...je vais rester, et me cantonner dans les vitesses autorisées!!!!!!!!p'têtre que je depasserai les 400000kms?????????
Bonnes vacances quand même!!!! | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Sam 5 Juil - 17:03 | |
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olivier93390 amateur
Nombre de messages : 270 Age : 37 Localisation : Châtillon 92320 Vos autos : Renault Safrane v6i 170ch rxe Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Lun 7 Juil - 22:36 | |
| salut BERNIE , je confirme, certains produit permettent de colmaté le tout j'ai testé sur une super 5 c'est nikel. | |
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thomas57510 Expert
Nombre de messages : 1459 Age : 28 Localisation : hilsprich Vos autos : ex safrane 2.5td rxe, safrane 2.2td rxt, safrane 2.2td, golf plus sport tdi 140, safrane v6 rxe, et restauration d'une safrane 2.2td rxt Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Lun 7 Juil - 22:54 | |
| bernie tu peux essaye ce produit moi je l'avait mis dans mon ancienne safrane 2.5td quand j'ai eu mon joint de culasse le produit c'est wondarweld tu peu tenter et sa coûte moins cher que un joint de culasse | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Mar 8 Juil - 9:09 | |
| Merci pour vos retours le gars, je connais aussi quelqu'un qui a fait 25 000 km depuis, suite à une culasse fissurée.
Dans mon cas : surpressions du circuit de refroidissement c'est plus compliqué car pas de possibilité au LDR de passer dans la fissure. Dans ce cas, il faut, après avoir fait monter l'auto en T° (je rappelle : introduction du produit moteur FROID), je vais gonfler le circuit à 2 bars pour que ça pénètre partout où il y en a besoin. La polymérisation totale se fait lors de la montée en T° suivante.
En effet, pour le prix, pas de grands risques (c'est le même prix qu'un JDC chez Oscar ou autres, mais après il me faut déculasser / reculasser ...... pas loin de 6 heures de boulot) donc pas d'hésitations de ma part !
Dans tous les cas, je vous ferais un rapport.
Bernard | |
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Pierrick60 connaisseur
Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Mar 8 Juil - 11:52 | |
| Salut Bernie,
Je te déconseille fortement de gonfle le circuit a 2 bars!!!
A cette pression tu va aggravé la chose. De plus sa risque de faire pétée d'autre joint ou radiateur ou autres...
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Mar 8 Juil - 16:10 | |
| Non, pas de soucis à 2 bars, .... d'ailleurs certains bouchons de vase sont tarés à 1.8 bars, suivant les véhicules et le climat (je parle de Renault toujours), mais c'est vrai que c'est le maxi ! !
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Pierrick60 connaisseur
Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Mar 8 Juil - 18:28 | |
| C'est un conseil Le j8s doit avoir une soupape de 1.5 bars de mémoire. J'ai un ancien collègue qui a joué avec sa et bien il a fini sont joint de culasse. Soit sa marche soit non. De plus je ne me souvient plus du taux de compression du j8s, mais plus de 7 bars sur, et moteur chaud donc dilaté. Enfin sa vaut le coup d'essayer tu a raison sur le fait Pour dépanné c'est la solution. par contre le jour ou tu doit rouler tu ne c'est pas la fiabilité de la réparation | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Mer 9 Juil - 10:12 | |
| Bah, au pire, je dispose d'une culasse en parfait état, et un JDC, ça vaut 50 € ..... c'est plus le boulot que ça représente qui me freine ( atavisme Corse ? ? ? ) Pour le taux de compression du J8S, c'est 19 / 21 bars ..... comme bien des Diesels | |
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Pierrick60 connaisseur
Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Mer 9 Juil - 10:56 | |
| Salut Oui c'est sur plus de boulot Mais sa ce fait bien sur ce moteur. Enfin a toi de voir Du moment que tu te ruine pas en produit magique J'ai horreur de ce produit Je pense juste que c'est bon pour dépanné genre sur un petite distance afin de rentré, et surtout a réduire le bon refroidissement du moteur... | |
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piczoul amateur
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : noyelle goldault 62950 Vos autos : safrane 2.1td alysé Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Dim 13 Juil - 17:48 | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Lun 14 Juil - 15:11 | |
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bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 2 Avr - 8:07 | |
| Bon, alors comme promis, les nouvelles : Ça a mis plus de temps qu'indiqué, mais ça a marché En effet, j'ai assez vite remarqué une amélioration évidente, mais mon vase d’expansion étant fêlé, impossible d'être affirmatif sur la chose. En effet, il restait une fuite et donc des pertes de liquide. Je viens donc de remplacer ce vase (il y a 15 jours) et depuis, plus aucune perte de liquide, et les T° de fonctionnement semblent tout à fait normales. Je vous rappelle le produit employé : http://www.restoremotor.com/pages/raschlus-reparation-du-joint-de-culasse.html Et pour le prix, c'est vraiment un coup à tenter avant d'aller plus loin. Je vous rappelle que mon cas était le plus compliqu" pour ce type de produits : passage de la compression dans le circuit de refroidissement, et donc de grosses difficultés pour le LDR de pénétrer dans la fissure. Ce n'était possible qu'après l'arrêt du moteur et par la pression du LDR (1.2 bars limités par le bouchon du vase). Je vais pouvoir vidanger et remettre du vrai LDR. Bref, je suis content de ce produit, et le coût de l'opération s'est limité à 49€ pour le flacon, 20€ pour le vase, il reste le LDR type D à financer Bernard | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! Jeu 2 Avr - 19:00 | |
| Parfait alors, bonne nouvelle ! Merci pour ton retour _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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| Sujet: Re: C'est la merde ! ! ! | |
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| C'est la merde ! ! ! | |
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