matlep Expert
Nombre de messages : 1215 Age : 49 Localisation : plouguin Vos autos : safrane 2.2 td 99 mix baccardisée ; 2.5i bva initiale 98; 206 CC 1.6 16S; safrane 2.5 I PACK ; Twingo 1 ph1 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: remettre cremaillere Dim 11 Mai - 8:56 | |
| ok pour la dépose de la crémaillère , tout c'est a peu prés bien passé , pour ce qui est de la repose , comment procéder avec quels astuces , par exemple comment savoir si on est roues droites , volant droit astuce pour remettre la vis de colonne , par exemple on met d'abord la crémaillère puis on relève le berceau , ou bien on mets d'un bloc berceau crémaillère merci a tous pour vos réponses | |
|
andresafmania débutant
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : gennevilliers Vos autos : safrane 2,2dt Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: remettre cremaillere Dim 11 Mai - 15:32 | |
| pour centré ta crémaillère il faut la bouger d'un point maxi a gauche vers un point maxi a droite. tu pose ta créma sur un carton et tu marque le mouvement maxi mini ton point central est plus ou moins au milieu! attention si tu change ta crémaillère de mesuré les biellettes de l'ancienne pour remettre la nouvelle au même cote.
pour la colonne il faut déposer les vis de fixation ds la voiture, la soulever et tu remettra la colonne qd ta crema sera montée. | |
|
matlep Expert
Nombre de messages : 1215 Age : 49 Localisation : plouguin Vos autos : safrane 2.2 td 99 mix baccardisée ; 2.5i bva initiale 98; 206 CC 1.6 16S; safrane 2.5 I PACK ; Twingo 1 ph1 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: remettre cremaillere Dim 11 Mai - 17:39 | |
| merci pour ta réponse j'ai procédé autrement , on a mis les roues droites ( ou du moins les plus droites possible dans l'attente d'un para ) et démontage volant , remis le volant droit et voila !!! comme ca la vis de colonne/crémaillère est bien en place
| |
|
matlep Expert
| Sujet: Re: remettre cremaillere Dim 11 Mai - 18:14 | |
| je précise pour la vis de colonne/crémaillère , parce que j'ai changé la DA par une DAV , donc l'axe n’était plus positionné de la même manière d'ou ma procédure un peu barbare mais efficace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remettre cremaillere | |
| |
|