| Une Limousine convertie en PH2 | |
|
+6Seb39 pellegrino Bertrand29 vosgepat Nerik Don Fiego El Gringo ALLAN764 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ALLAN764 Expert
Nombre de messages : 12565 Age : 41 Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise) Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Une Limousine convertie en PH2 Mer 20 Mar - 8:45 | |
| Sûrement montée ne pneus neige http://www.leboncoin.fr/voitures/449060562.htm?ca=12_s | |
|
| |
Nerik Don Fiego El Gringo Expert
Nombre de messages : 4178 Age : 39 Localisation : Hongrie Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mer 20 Mar - 9:20 | |
| Des jantes en tôle avec enjoliveurs, un pare-choc avant (et non l'arrière qui reste d'origine??) et feux de phase 2, un becquet normalement inexistant sur les Limousines, les joues d'aile chromées, aïe aïe aïe!! Mais j'aime bien le liseret et la bande pare-soleil du pare-brise, c'est une Pack Exécutif automatique, donc moins répandu déjà. Mais pour 2 fois moins cher, on en trouve quasi d'origine et garanti avec le contrôle technique...le prix affiché est celui d'un exemplaire 100% d'origine et ici ce n'est pas le cas, mais alors pas du tout Mais pour qui veut une Limousine sans trop regarder ses finances, elle reste aguichante tout de même | |
|
| |
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mer 20 Mar - 9:46 | |
| Vraiment incollable sur les modifs Nerik.
Il aurait quand même pu être un peu plus généreux avec les photos, et en mettre de l'intérieur. | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57671 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mer 20 Mar - 10:15 | |
| Une Limousine de plus qu'on découvre Dommage qu'il n'y a pas de photo de l'intérieur. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
pellegrino Expert
Nombre de messages : 6639 Age : 58 Localisation : aveyron Vos autos : R25 V6 turbo Baccara, R25 GTX, Espace série 2 TD, R8, R5 TX Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mer 20 Mar - 10:19 | |
| pourquoi l'avoir monté en série 2 alors quel est si belle d'origine ........ | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mer 20 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57671 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mer 20 Mar - 11:14 | |
| Pour ma part tant qu'à modifier la face avant j'aurai aussi changé le PC arrière. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
pellegrino Expert
Nombre de messages : 6639 Age : 58 Localisation : aveyron Vos autos : R25 V6 turbo Baccara, R25 GTX, Espace série 2 TD, R8, R5 TX Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mer 20 Mar - 12:10 | |
| oui mais pour mètre le pc ar d'une série 2 il faut changé les ailes ar aussi ...... | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57671 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Jeu 28 Mar - 21:29 | |
| _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
olivier56 Expert
Nombre de messages : 3516 Age : 33 Localisation : meslan Vos autos : Une r21 2L Turbo deux r25 turbo d et une r25 v6 turbo baccara noir et une r25 v6 turbo baccara black cherry et une r25 txi albertville et une r25 v6 turbo baccara noir et une r25 v6 turbo 182ch grise et une r25 v6 injection baccara black cherry et une r25 turbo DX gris foncé et r25 v6 injection mauve et une r25 txi noir et une safrane 2L5 20V bva gpl et une r25 v6 turbo baccara black cherry Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Jeu 28 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nerik Don Fiego El Gringo Expert
Nombre de messages : 4178 Age : 39 Localisation : Hongrie Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Jeu 28 Mar - 22:04 | |
| Je n'irai même pas la voir celle-ci Accoudoir mis à l'envers, des logos autocollants qui prennent toute la custode...les 2 sièges avant sont à reprendre et un pauvre volant de phase 1 biton Elle fait un peu trop puzzle pour en prétendre 3500€ Elle serait dans cet état mais d'origine elle aurait plus de valeur déjà! | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57671 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Jeu 28 Mar - 22:34 | |
| C'est un volant de phase 2 en cuir réservé aux 1ières R25 phase2 avec option régul (V6i, GTX, Tdx) _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Ven 29 Mar - 9:35 | |
| Les commandes pour le régul. Phase I et Phase II sont différentes, à voir si elles ont éées modifiées.
Sinon, il y a risque de dégradation de la platine.
J'ai bien peur qu'il soit sur un nuage.... | |
|
| |
Nerik Don Fiego El Gringo Expert
Nombre de messages : 4178 Age : 39 Localisation : Hongrie Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Ven 29 Mar - 10:03 | |
| Généralement ces gens-là pensent tenir de l'or en barre impossible à brader. Sauf que, lorsque l'on change la moindre chose sur un véhicule quelle qu'est-soit, on touche à sa configuration d'origine donc on enlève de la valeur ajoutée, car en collection plus tard une voiture n'aura que plus de place si elle a été conservée dans son état originel. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça et pensent que faisaient ce que l'on appellera vulgairement du tuning, changer pour des pièces des fois plus chères qu'à l'origine, ils vont pouvoir la revendre à meilleur prix...c'est faux. Ils se font plaisir à eux-mêmes, ok, mais s'ils ne sont pas capables de représenter le modèle d'origine à la vente, ils ne peuvent prétendre à aucun prix ferme... Même faire monter en gamme une voiture suit le même raisonnement, on ne se rend pas toujours compte sur une Safrane par ex mais pour qui cherche une R25 TS éco et tombe sur une TS suréquipée, les données constructeurs en sont changées alors que l'on aura gagner en confort. Si l'on présente un véhicule non d'origine, il faut s'attendre à un prix négociable, c'est tout | |
|
| |
bullitt Expert
Nombre de messages : 3535 Age : 37 Localisation : Lorient Vos autos : 25 TurboD 1991 Safrane 2.5 20v RXT BVA 1998 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Ven 29 Mar - 10:24 | |
| - Nerik Don Fiego El Gringo a écrit:
- Généralement ces gens-là pensent tenir de l'or en barre impossible à brader.
Sauf que, lorsque l'on change la moindre chose sur un véhicule quelle qu'est-soit, on touche à sa configuration d'origine donc on enlève de la valeur ajoutée, car en collection plus tard une voiture n'aura que plus de place si elle a été conservée dans son état originel.
Beaucoup de gens ne comprennent pas ça et pensent que faisaient ce que l'on appellera vulgairement du tuning, changer pour des pièces des fois plus chères qu'à l'origine, ils vont pouvoir la revendre à meilleur prix...c'est faux. Ils se font plaisir à eux-mêmes, ok, mais s'ils ne sont pas capables de représenter le modèle d'origine à la vente, ils ne peuvent prétendre à aucun prix ferme...
Même faire monter en gamme une voiture suit le même raisonnement, on ne se rend pas toujours compte sur une Safrane par ex mais pour qui cherche une R25 TS éco et tombe sur une TS suréquipée, les données constructeurs en sont changées alors que l'on aura gagner en confort.
Si l'on présente un véhicule non d'origine, il faut s'attendre à un prix négociable, c'est tout Ouais possible, mais si un jour, je dis jour (qui n'arrivera jamais, je pense) , je vens la toit ouvrant, je rajoute un zero Elle les vaut. | |
|
| |
gilles02310 Expert
Nombre de messages : 3554 Age : 46 Localisation : Rennes (35) Vos autos : BMW 523iA Pack Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Ven 29 Mar - 10:26 | |
| Salut
Nerik tu oublie de préciser une chose c'est que de nos jours garder un véhicule ancien n'est pas des plus simple de part le fait que certaine pièce sont devenue introuvable donc forcement certaine modif sont nécessaire pour garder nos belle roulante.
Mais bon Perso à choisir entre une 25 TS pour amélioré les équipements et une Baccara je préfère la seconde cela fait moins de modif à faire. | |
|
| |
Nerik Don Fiego El Gringo Expert
Nombre de messages : 4178 Age : 39 Localisation : Hongrie Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Ven 29 Mar - 15:31 | |
| Oui Tanguy je parle d'un prix de vente raisonnable... Pour répondre à Gilles ok, une Turbo Baccara avec des galaxies ou une phase 1 avec des BBS sont tout à fait vendables à 2000€ ou 3000€ selon l'état. Je n'ai pas voulu dénigrer une voiture non d'origine, aucune des miennes ne l'est, mais à force de voir des voitures qui semblent bricolées sur le net avec un coup de carsher, des fois cela..."m'énerve" , que le vendeur en prétende la moyenne de prix qu'il aura constater sur LeBonCoin ou autre. Que quelqu'un achète une voiture une misère et la revende le double ou plus après l'avoir remise à niveau ne me gêne pas du tout, et au contraire je préfère ça Je constate juste que j'ai payé le prix affiché pour chacune des mes Limousines...comparez Bon je retourne à Charco, Tanguy tu viens? CHINMINLINLINLING...DING DONG! | |
|
| |
twenty5 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 49 Localisation : Finistere Vos autos : R25 TDX 1988 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Lun 1 Avr - 11:48 | |
| Prix en baisse il me semble. On est à 2500 euros maintenant.
Je remet le lienpour que ce soit plus pratique :
http://www.leboncoin.fr/voitures/449060562.htm?ca=6_s | |
|
| |
Nerik Don Fiego El Gringo Expert
Nombre de messages : 4178 Age : 39 Localisation : Hongrie Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mar 2 Avr - 5:33 | |
| Il commence à comprendre | |
|
| |
bullitt Expert
Nombre de messages : 3535 Age : 37 Localisation : Lorient Vos autos : 25 TurboD 1991 Safrane 2.5 20v RXT BVA 1998 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 Mar 2 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Limousine convertie en PH2 | |
| |
|
| |
| Une Limousine convertie en PH2 | |
|