Bonjour.
Pour ceux qui ne suivent pas ma présentation et pour référence pour de futures recherches, ça fait 2semaines que j'ai installé le régulateur de vitesse sur ma TDX et voilà les détails.
Donc ma TDX est précablée pour le régulateur de vitesse, mais uniquement l'habitacle, pas le longeron pour connecter la pompe... hélas.
Il faut donc passer 4 fils depuis la planche de bord connecteur droit vers le phare droit.
J'ai choisi de passer par un ancien trou de fil d'alarme et éviter de me casser la tête à en faire un autre ou trouver un autre passage, en contre partie, le passage est à gauche, il me faut des fils plus long.
J'ai choisi des fils avec les bonnes broches pour se connecter directement dans la planche de bord.
Le tout protégé dans une gaine récupérée sur un ancien faisceau. Il doit y avoir 4m.
Contrôle certifié par renault
Le passage côté moteur
Côté habitacle
et je le fait passer sous la boîte à air.
Sinon on peut le faire passer dans la planche de bord, mais je n'avais pas envie.
Et il suit le fil d'antenne.
Voilà la fiche sur laquelle il faut que je me reprenne :
Je sors les bons fils (à vérifier grâce au schémas électriques et au multimètre pour les continuités) et je branche le fil rouge sur le... ah bah non
et voilà c'est branché.
Je prend les connecteurs de boite à air qui proviennent de récupération
Et hop, c'est mieux comme ça
et c'est en place.
Connexion du boitier de régulateur
mise en place des boutons de console et volant
Il faut mettre les capteurs de frein et embrayage, mais je n'ai pas les bons, ils sont différents entre le montage 1 et le montage 2.
Il faut mettre la pompe sous le phare droit
et le poumon branché sur la pompe à injection
et là maintenant ça roule!
c'est génial encore mieux cette TDX, un vrai régal !
Merci pour votre aide.