R25 V6 de 1985 - 200 000 km - 500 € - 57525 Talange
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: R25 V6 de 1985 - 200 000 km - 500 € - 57525 Talange Jeu 30 Aoû - 14:03
Annonce : Description : Renault 25 v6 2.7L PRV injection 100% d'origine avec pack électrique complet et fonctionnel : - 4 vitres électriques - Fermeture centralisée - Réglage des sièges électrique - Rétroviseurs électrique - Chaine hifi Philips - Ouverture/fermeture du coffre à assistance électrique - Ordinateur de bord parlent et à affichage haute - Tapis d'origine en très bon état ! - Jantes alu d'origine
L'auto est en très bon état extérieur sans corrosion, voiture vraiment saine et l'intérieur en tissu beige est en parfait état et rien ne manque !
Pour le prix forcément elle n'est pas neuve, il faut changer l'embrayage et une durite d'essence partant du réservoir donc le mieux c'est de la tracter ou utiliser un plateau .
La voiture est assurée en collection donc elle ne me coûte absolument rien mais voulant changer de projet c'est pourquoi je la vends et ce serait dommage quelle parte pour pièce parce que c'est réellement une belle voiture de collection et son 2.7 PRV est à la fois mélodieux et attachant avec son "ronron" instable .
Le prix me parait vraiment correct pour une auto avec si peu de choses à faire, avis aux amateurs !
Me contacter après 13h, je travail de nuit donc je ne suis pas disponible les matins . Cordialement .