Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Infos sur la limousine tdx vert lagon

5 participants
AuteurMessage
davidc65
débutant
débutant

Vos autos : safrane 2.5 20v 1998 bleue nuit

Infos sur la limousine tdx vert lagon Empty
MessageSujet: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyLun 28 Mai - 11:19

Bonjour, ayant vendu ma safrane rxt 2.5 , et souhaitant acheter une r25 limousine, j'ai repéré cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/320368811.htm?ca=16_s

Je sais, après avoir parcouru le forum, qu' elle a appartenu à plusieurs membres du forum. La limousine se trouve à plus de 800 kms de chez moi. Si j'y vais, c'est pour l'acheter, et donc je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises. Je sais qu'elle s'est vendue au moins trois fois en très peu de temps... ?
L'acteul vendeur, qui l'aurait depuis l'été dernier la vends car besoin d'argent.
Est ce que les anciens proprios pourraient se manifester pour me donner (en toute franchise) des infos sur cette auto concernant son véritable état et ses éventuels défauts.
Est ce un bon achat, même si l'auto affiche plus de 360000 kms au compteur?
Le vendeur m'a parlé d'un peu de corrosion au niveau du chassis. Est elle importante?
Merci de me tenir au courant car la vente devrait se faire assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764

Masculin
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyLun 28 Mai - 11:22

Normalement c'était surtout Nérik qui l'a possédée Il l'avait rigoureusement entretenue

Pas sûr que l'on puisse en dire autant des utilisateurs suivants

david57
Expert
Expert
david57

Masculin
Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyLun 28 Mai - 11:29

apparement elle est toujours aussi propre
renault 25 tdx61600
Expert
Expert
renault 25 tdx61600

Masculin
Vos autos : safrane 2.1l dt

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyMar 29 Mai - 4:34

neriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik vient la humour
Nerik Don Fiego El Gringo
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyMar 29 Mai - 20:42

Bonsoir, étant très occupé en ce moment, je vais faire un "vulgaire" copié-collé de ce que j'ai dit et déjà redit au sujet de cette voiture...il suffit de remonter le fil des annones du net pour la trouver 2/3 fois en vente avec mes commentaires à ce sujet...

Elle aurait les 4 sièges électriques je serais prêt à la payer ce prix là, mais pour 400€ de plus j'ai eu ma Limousine v6 turbo (avec toit ouvrant, chercher une autre Limousine avec cette option...bonne chance!).

Sur ce véhicule, échange moteur plus peinture = mon précédent proprio ; distri-4 pneus neufs- traitement ancienne sellerie = moi-même ; changement cuir-jantes 19-logo turbo-d sur les ailes-logo Renault moderne = proprio suivant ; plaquettes- échappement = proprio précédent cet Adrien.

Il a baissé son prix de déjà 1000€, preuve qu'il voulait faire du bénéfice. Donc ne pas hésiter à débattre avec ce genre de vendeur, surtout que la caisse de 360 000 kms n'a pas de facture d'échange moteur ; et jouer sur le fait que ce véhicule de collection n'est plus dans sa configuration d'origine (sellerie, jantes, phares blancs, autoradio)! Ceci dit pour celui qui a les sous ne pas hésiter, la mécanique est impeccable outre une légère conso d'huile normale pour un J8S (prendre son temps pour passer la 3ème) Wink

Bonne réflexion, cordialement Eric F. Wink
davidc65
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyMar 29 Mai - 21:00

Merci pour ces quelques précisions. J'attends des photos et la liste des détails mentionnées au ct .

Pour le prix, il semble que je puisse repartir avec contre la somme de 2000 €.
Qu'en pensez vous ?
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyMar 29 Mai - 21:04

Très bien, car elle n'a rien de plus qu'une berline à part son rallongement, ce qui est déjà très confortable. Un excellent collector à utiliser au quotidien et qui ne se repère pas trop, tant mieux. Rien ne sert en effet de payer le prix de certaines options indisponibles ici thumright
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyLun 25 Juin - 9:02

Alors plus de nouvelles des 2 intéressés? Le vendeur n'a plus l'air de pouvoir baisser son prix...peut-être acheter ce prix là au vendeur précédent qui n'avait fait aucun frais dessus What the fuck ?!?
Dans tous les cas il faut continuer à baisser le prix avec ce genre de vendeur "ripoux", nous ne sommes pas censés avoir vu les annonces précédentes de celui-ci à des prix plus élevés Wink

Ce dire aussi que cette voiture n'a rien de plus que l'équipement d'une berline classique de la même année...pour comparaison la magnifique turbo-dx blanche de sbd possède le toit ouvrant, celle-ci non!
On prend une Limousine (sauf coup de coeur) d'abord pour son Pack Exécutif, sinon elle ne vaut pas plus de 2000 EUROS, la preuve du marché ici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&re=1994&q=r25+limousine

Bonne réflexion à plus Eric salut
davidc65
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon EmptyLun 25 Juin - 13:41

Après réflexion, et sachant en plus que les 4 pneus sont à changer + rotules hs + réglages du train et quelques éventuelles petites surprises pour un ct ok, le budget final avoisinera : 2000 € l'achat, 300 € pour allez la chercher avec le retour + les travaux...
On frôle les 3000 €.

J'ai eu le vendeur au tel et je lui est dit que je ne donnais pas suite car je n'avais pas le budget.
Il était même prêt à me la déscendre (800 kms aller) en laissant son prix de vente à 2300 €... C'est pour dire la difficulté de vendre cette limousine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur la limousine tdx vert lagon   Infos sur la limousine tdx vert lagon Empty

Infos sur la limousine tdx vert lagon
Page 1 sur 1