Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

selon renault BVA Ad8 Hs

AuteurMessage
nicolasreg13
débutant
débutant

Masculin
Vos autos : safrane v6

selon renault BVA Ad8 Hs Empty
MessageSujet: selon renault BVA Ad8 Hs   selon renault BVA Ad8 Hs EmptyMer 7 Mar - 10:37

bonjour
voila depuis quelques temps a froid et meme en ayant un petit peu roul" 4 a 5 kms lorsque je passais du neutre sur D ou 3 ou 2 ou 1 il avait a ce moment la un sifflement provenant de la bva.je dois precisé que lorsque la voiture est bien chaude ce sifflement en passant de Neutre sur D ou les autres rapports disparait,il y a meme des moment ou meme a froid elle ne fait plus ce sifflement . en roulant touts les rapports passent normalement sans accoups meme lorsqu elle retrograde elle le fait en douceur.je l'avais donc deposé chez renault pour un dignostic et la il vienne de ma'annonce que la Bva est Hs.
la boite auto je l'ai change par une une le 15/07/2005
Revenir en haut Aller en bas
nicolasreg13
débutant
débutant

Masculin
Vos autos : safrane v6

selon renault BVA Ad8 Hs Empty
MessageSujet: Re: selon renault BVA Ad8 Hs   selon renault BVA Ad8 Hs EmptyMer 7 Mar - 10:49

je precise que la boite a ete changé par une neuve le 15/07/2005 et que tous les 2ans j'ai fais faire une vidange de la bva chez renault
Revenir en haut Aller en bas

selon renault BVA Ad8 Hs
Page 1 sur 1