Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf

+20
gilles02310
mick21t
Maitre Fayo
garett
vosgepat
lulu45
david57
NathGyver67
ALLAN764
pellegrino
ALPINE85
olivier56
taz40
PLYMOUTH
Seb39
flo42640
Bertrand29
meiji851
hugo71
fleekman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

[LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:13

meiji851 a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un a eu une réponse du vendeur?

Non, l'annonce est bidon ! Comme beaucoup d'annonces sur leboncoin en ce moment. Il faut savoir trier désormais avec ce site. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
garett
Expert
Expert
garett

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:24

Bertrand29 a écrit:
Des idiots ?

Ne faisons que discuter calmement c'est tout ... Et montrer que le PRV peut faire plus de 400cv sans problème. Ce n'est pas interdit non ?

De la à dire qu'on passe pour des idiots ... Un minium de politesse est le bienvenue !!
J'oblige personne à poster dans ce sujet !

Relis le post depuis le début Bertrand, je crois qu'il y a incompréhension total.

Effectivemment, le PRV Biturbo a bien fait 400ch dans la venturi 400LM, voiture non homologué sur route si je dis pas de bétises. Il peut en sortir plus, aucun doute.

Le truc, c'est que dans le post, vous ètes parti à dire que c'était dans les R25!!! Shocked Qu'il y en aurait eu 20 et qu'elles étaient faites pour les pilotes de F1!!!! Shocked Rolling Eyes Shocked

C'est pour ca que je maintient qu'on passe pour des idiots.

Voilà, j'espère avoir été clair! Mr. Green Very Happy
mick21t
débutant
débutant

Vos autos : 21 turbo

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:33

garett a écrit:
Bertrand29 a écrit:
Des idiots ?

Ne faisons que discuter calmement c'est tout ... Et montrer que le PRV peut faire plus de 400cv sans problème. Ce n'est pas interdit non ?

De la à dire qu'on passe pour des idiots ... Un minium de politesse est le bienvenue !!
J'oblige personne à poster dans ce sujet !

Relis le post depuis le début Bertrand, je crois qu'il y a incompréhension total.

Effectivemment, le PRV Biturbo a bien fait 400ch dans la venturi 400LM, voiture non homologué sur route si je dis pas de bétises. Il peut en sortir plus, aucun doute.

Le truc, c'est que dans le post, vous ètes parti à dire que c'était dans les R25!!! Shocked Qu'il y en aurait eu 20 et qu'elles étaient faites pour les pilotes de F1!!!! Shocked Rolling Eyes Shocked

C'est pour ca que je maintient qu'on passe pour des idiots.

Voilà, j'espère avoir été clair! Mr. Green Very Happy
merci!!!!c'est de ça que je voulais parler!!!merci garett!!aucune r25 de 400cv n'est sortit en serie limitée en 20 exemplaires c'était pour ce sujet la que je parlais d'idiotie
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29

Masculin
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:53

Je n'ai jamais parlé de R25 pour les pilotes de F1. C'est Alpine85 ...

Le membre SBD parle qu'il y a bien eu quelques exemplaires d'après un ami à son père de R25 BiTurbo. C'est toujours bien de s'y intéresser.

Tu restes bloqué sur le message d'Alpine85.

Nerik Don Fiego El Gringo
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:04

http://www.crazyauto.net/index.php?showtopic=2734

Je ne dis qu'ils disent la vérité, je ne dirais pas que ce sont des idiots non plus Very Happy Je transmets juste un lien de personnes qui disent ou ont eu connaissance des mêmes informations :1007:
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:09

D'autre part, la Renault 25 v6 turbo cabriolet ou la Renault Safrane Limousine n'ayant été présentées officiellement au grand public, je doute fort qu'elles aient existé...après tout, un photoshop est toujours possible 4542 :1013: :4578:
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:15

DEBUT DE CITATION :

D'origine ça existe pas, mais lors des 25 ans de la R25 a Sandouville un ouvrier était venu me parler s'une 25 Bi-turbo ayant appartenue a un dirigeant de Renault, sur laquelle il avait bossé dessus...

A voir donc...

FIN DE CITATION

CYRIL 51
amateur
amateur
CYRIL 51

Masculin
Vos autos : Safrane 2.5 pack ,R21 turbo ...

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:32

Bonjour a tous.

A mon avis le probleme n est pas de savoir si le PRV peut faire 400cv ou pas, mais si le 25 biturbo a existé .

Si il y avait eu 20 exemplaires de fabriqué il y aurait peut etre un peu plus de photos et de traces de cette voiture non??? On arrive bien a retrouvé le passé des vehicules construit a un seul exemplaire (comme les GTA 2litres turbo ou quadra par exemple)

Ensuite 400CV sur les roue avant d une R25 ,ca laisse reveur, tous les possesseur de R25 V6 Turbo savent bien qu il est parfois dur de passé les 205 cv d origine.

Le devellopement aurait eté fait par Renault sport ??? Il me semble que a l epoque
Renault sport ne s occupait pas de versions civile mais uniquement de la competition.
C est d ailleurs pour cela que l evolution de la R25 en 205cv a eté faite par le BEREX et non pas par Renault.

J ai un ami qui c est occupé de develloper les calculateurs des R25 205cv il travaillait pour le BEREX a cette epoque et il na jamais entendu parlé de R25 bitubo.
J ai aussi de la famille qui travaille chez Renault sport, cette personne a 50 ans et a fait toute sa carrierre chez Renault sport et lui non plus na jamais entendu ca .

Dapres eux il aurait eté envisagé un moteur biturbo pour l Alpine GTA mais devant les contraintes technique de
l epoque il fut rapidement abandonné il ni aurait eu qu une maquette en bois de realisé.

Je ne veux pas polemiquer , et je peux me trompé mais il ni a rien de serieux dans les propos qui sont tenus, personne ne sait d ou sortent les chiffres qui sont annoncés a droite et a gauche.

Si quelqu un a des infos je suis preneur
lulu45
débutant
débutant

Vos autos : r25 v6 turbo

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:35

Nerik Don Fiego El Gringo a écrit:
DEBUT DE CITATION :

D'origine ça existe pas, mais lors des 25 ans de la R25 a Sandouville un ouvrier était venu me parler s'une 25 Bi-turbo ayant appartenue a un dirigeant de Renault, sur laquelle il avait bossé dessus...

A voir donc...

FIN DE CITATION

Citation de Mr Ptitpoulet sur un autre fofo.
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:55

.
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67

Masculin
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:26

Bertrand29 a écrit:

Non, l'annonce est bidon ! Comme beaucoup d'annonces sur leboncoin en ce moment. Il faut savoir trier désormais avec ce site. Dommage.

:+1: Bertrand

Les modos là bas ne fond pas aussi bien leur travail qu'ici dehors

Plus sérieusement, je vous invite à lire ceci :
http://www.rue89.com/rue89-eco/2011/10/19/le-bon-coin-jai-teste-larnaque-la-tondeuse-225539

Il faut se méfier en ce moment, il y a énormément d'arnaque Neutral

http://black-glaze.skyrock.com/
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764

Masculin
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:39

Et bizarrement il y en a sur Vivastreet mais on en fais moins de cirque :214:
fleekman
Expert
Expert
fleekman

Masculin
Vos autos : R25 V6 Baccara , Safrane 2.5 dT RXE

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:41

NathGyver67 a écrit:
Bertrand29 a écrit:

:+1: Bertrand

Les modos là bas ne fond pas aussi bien leur travail qu'ici dehors

http://www.rue89.com/rue89-eco/2011/10/19/le-bon-coin-jai-teste-larnaque-la-tondeuse-225539

en effet , sur LBC y'a les annonces du type bmw m3 2007 à 4500 € ou une clio neuve à 2000€ etc... lol! trop beau pour être vrai , ce sont les bonnes vieilles arnaques venant d'Afrique avec le transporteur et tout le bordel , " vous me payez la moitié maintenant et le reste quand vous aurez vu la voiture ou bien le transporteur peut venir jusqu'à chez vous, déposer la voiture " :mdr:

mais manque de chance, beaucoup de personnes tombent dans le panneau persuadés de faire une bonne affaire Rolling Eyes
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764

Masculin
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:50

Et c'est pire encore quand on fait croire à un don :214:
Seb39
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:56

je me suis mal exprimé et je m'en excuses.
je n'est jamais dit que la 25 était utilsé dans la F1 Shocked ni pour qui que se soit. c'est clair que cette annonce est une daube je l'est dit plus haut cette voiture n'est pas homologué sur route !!!

en lisant le lien de Nerik, c'est curieux les mecs que je ne connais pas d'ailleurs avance les même dire que moi? donc eux aussi mythone? avec les même chiffre? les même affirmation que moi?

je suis d'accord avec vous qu'il convient de creuser un peut plus cette histoire.

je précise également que je n'en n'est jamais vu une en vraies. sinon je l'aurais mitraillé de photo et j'en aurais publié sur le forum.
Seb39
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:57

NathGyver67 a écrit:
Bertrand29 a écrit:

[LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 807900 Bertrand

Les modos là bas ne fond pas aussi bien leur travail qu'ici [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 832570

On n'est bien d'accord ! de plus quand on leurs signale une arnaque c'est nous qui avont tord !

un bon site qui devient une bouze et tout le monde finira par s'en méfié le site finira par en payé la note.
CYRIL 51
amateur
amateur
CYRIL 51

Masculin
Vos autos : Safrane 2.5 pack ,R21 turbo ...

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:46

sbd a écrit:
je n'est jamais dit que la 25 était utilsé dans la F1 Shocked ni pour qui que se soit. c'est clair que cette annonce est une daube je l'est dit plus haut cette voiture n'est pas homologué sur route !!!

en lisant le lien de Nerik, c'est curieux les mecs que je ne connais pas d'ailleurs avance les même dire que moi? donc eux aussi mythone? avec les même chiffre? les même affirmation que moi?

je suis d'accord avec vous qu'il convient de creuser un peut plus cette histoire.

je précise également que je n'en n'est jamais vu une en vraies. sinon je l'aurais mitraillé de photo et j'en aurais publié sur le forum.

A mon avis ce ne sont pas "les mecs" comme tu dis de ce forum qui affirment la meme chose que toi, mais c est toi qui affirme les meme choses qu eux.

Tu dis savoir 2 ou 3 trois choses sur cette voiture et tu ne peux repondre a aucunes des questions qui ont eté posés:

20 exemplaires???
400 CV???
Homologuée pour la competition ???? Quelle competition ????
Devellopé par Renault Sport ???
Pourquoi personne(a part toi)ne connait cette voiture, meme les gens de chez Renault et Alpine ???

scratch

Seb39
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:42

CYRIL 51 a écrit:
sbd a écrit:

A mon avis ce ne sont pas "les mecs" comme tu dis de ce forum qui affirment la meme chose que toi, mais c est toi qui affirme les meme choses qu eux.

Tu dis savoir 2 ou 3 trois choses sur cette voiture et tu ne peux repondre a aucunes des questions qui ont eté posés:

20 exemplaires???
400 CV???
Homologuée pour la competition ???? Quelle competition ????
Devellopé par Renault Sport ???
Pourquoi personne(a part toi)ne connait cette voiture, meme les gens de chez Renault et Alpine ???

scratch

ouais ta raison [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 253845 si tes guss on dit qu'elle n'existe pas alors elle n'existe pas. Neutral
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29

Masculin
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:21

Je ferme ce sujet pour le moment, aucune information de cette R25 à vendre.

Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal

Masculin
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:36

Bonjour,
Je me permets d intervemir ici car depuis hier, Bertrand et moi sommes harcelés par ce cyril51, qui je le pense a un reel probleme...
lui expliquant qu'une r25 biturbo a bien existé pour des essais par des responsables de concessions Renault. Le garage qui a changé le Turbo de ma noire il y a 5 ans en a eu une. Cependant Cyril51 répond que personne ne l'a vu...
Pour ceux que ça intéresse, le second turbo de ces versions rares ne se déclenchait qu'à partir de 180 km/h, il s'agissait de moteur à suralimentation étagée. Le danger de cette mise en action à cette vitesse, et surtout son inutilité a poussé Renault a abandonné cette option.
Ce cyril51, n'entend rien, ne comprend rien, ne sait rien, prétend connaitre dieu le père, mais reste englué dans sa névrose...
Quel interet d avoir ce genre de membre? pour ma part je vous conseille de l ignorer.... il a un tres gros probleme, nos echanges mp le prouvent.

D ailleurs ils sont disponibles pour ceux qui souhaitent les voir. en le menaçant de les rendre publique, Bertrand a réussit à le calmer... c'est grave d'en arriver là!

Merci de votre attention.

Par ailleurs, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu...

La Venturi 400 GT a été vendu en deux modèles, l'un destiné à la route l'autre au circuit...
Vendue à l'époque dans les 840 000 F notre F40 à la française fut vendue pour la route aussi.
Je peux vous trouver sur catalogue les tarifs et tout le tintouin. Je sais que il y avait eu des problèmes d'homologation rapport aux freins disponibles en option, au carbone, une première à l'époque en grande série... donc pour monsieur tout le monde. L’efficacité était quasi nulle à froid.

Je suis quand même perplexe devant ces 5 pages...
What the fuck ?!?
A l'avenir je scannerai une page de revue, voire deux et tout sera réglé. Il me semble avoir un essai de r25 biturbo, je vais regarder, c'était lors d'un essai de la Ferry ou la HAS, ils en parlaient. Quelle affaire!
ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf    [LBC]  non mais regardez-moi cette annonce de ouf  - Page 3 Empty

[LBC] non mais regardez-moi cette annonce de ouf
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3