Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : son Vos autos : scenic Date d'inscription : 21/10/2011
Sujet: vue éclatée câble de frein à main safrane Sam 22 Oct - 20:32
bonjour à tous! je m'appelle Yves et je suis passionné de mécanique automobile. je suis ravis d'apprendre qu'il y a de vrais passionné(e)s pour ces belles voitures. je me tiens à disposition pour d'éventuels conseils techniques. je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car un ami possède une safrane 2.5l dt. la jonction des trois câbles de freins à main manque et la revue technique ne mentionne pas cette pièce. quelqu'un a-t-il une vue éclatée des trois câbles avec cette jonction et le palonnier? ceci afin de faire une restauration conforme à l'origine. merci d'avance.
gilles02310 Expert
Nombre de messages : 3554 Age : 46 Localisation : Rennes (35) Vos autos : BMW 523iA Pack Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: vue éclatée câble de frein à main safrane Sam 22 Oct - 21:16
Salut et bienvenue sur le forum
c'est de ça que tu parles
Jean-Luc 28 Expert
Nombre de messages : 1682 Age : 73 Localisation : Eure et Loir (28) Vos autos : Safrane 2,2 DT RXE 09/03/1998 Date d'inscription : 27/07/2011
Sujet: Re: vue éclatée câble de frein à main safrane Dim 23 Oct - 12:08
Bonjour et
Je penses qu'il va falloir que tu passes par la rubrique " Présentation"....
yastier débutant
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : son Vos autos : scenic Date d'inscription : 21/10/2011
Sujet: Re: vue éclatée câble de frein à main safrane Dim 30 Oct - 22:14
merci Gilles, grâce à toi j'ai pu réaliser la jonction nécessaire et ça fonctionne très bien, contrôle technique impeccable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vue éclatée câble de frein à main safrane