| TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALPINE85 Expert
Nombre de messages : 2536 Age : 64 Localisation : Saint Gilles Croix de Vie (Vendée) Vos autos : 2 R25 limousine,1 baccarra,1 V6 turbo,1 turbo-dx phase 1,1 turbo-dx phase 2,2 turbo-d ph 2,2 txi,1 gts camargue,1 td auteuil,1 R30 TX,1 alpine GTA V6 TURBO ET 1 R25 V6I PH1 ET 2 SUPER 5 BACCARA et 1 avantime et 1 R25 V6I Kit GRUAU Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! Sam 20 Aoû - 2:51 | |
| Vu sur Leboncoin cette R25 Turbo-DX http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224433161.htm?ca=18_s | |
|
| |
reanimatus Expert
Nombre de messages : 2513 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Laguna coupé Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! Sam 20 Aoû - 5:45 | |
| Rrooooohh un modèle 84 avec un cuir beige en plus ! À l'autre bout de la France biensur, il n'y a qu'en Bretagne, pays de la r25, que l'on trouve ça Par contre à vendre dans le 35 et immatriculée dans le 95 = plusieurs cartes grises à faire ? | |
|
| |
raymond Expert
Nombre de messages : 4197 Age : 79 Localisation : part-dieu,lyon Vos autos : 1 vélo de course talbot Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! Sam 20 Aoû - 7:35 | |
| | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! Sam 20 Aoû - 10:42 | |
| Ce n'est pas un modèle 84 car elle n'a pas le régulateur de vitesse. (qui était de série en 84). Le cuir semble propre _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! Sam 20 Aoû - 11:25 | |
| CT encore valable juqu'au 1.03.2011.
le cuir a l'air en très bon état. | |
|
| |
reanimatus Expert
Nombre de messages : 2513 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Laguna coupé Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! Sam 20 Aoû - 13:22 | |
| Oui Bertrand l'absence de régul m'a aussi interpellé. Je pense que soit le volant a été changé, soit c'est un modèle 86 sur laquelle ils ont monté les contreportes et une planche de bord de 84 (pourquoi ? vieux stock à écouler, je n'en sais rien, renault et ses incohérances...) | |
|
| |
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! Dim 21 Aoû - 16:29 | |
| A noter aussi qu'elle n'a pas le réglage en hauteur électrique du siège conducteur et c'était le cas seulement pour les tous premiers haut de gamme sortis. Rapidement cet équipement est arrivé de série sur les Turbo-DX et V6 Injection. Quand aux V6 Turbo qui sont sortis un peu plus tard, elles ont toutes été équipées de ce réglage sans exception. | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! Dim 21 Aoû - 20:22 | |
| En fait, les premières Turbo-DX et V6 Injection (même en Limousine) n'avaient pas le réglage électrique en hauteur du siège conducteur (aucun emplacement de prévu). Puis vers mars 1985 avec l'arrivée des première V6 Turbo et Limousine V6 Turbo, tous les hauts de gamme ont reçu la commande électrique du siège conducteur (aucun emplacement côté passager). Fait amusant, les premières phases 2 haut de gamme de 1988 avaient déjà l'emplacement prévu pour la commande côté passager. Par contre, il y avait juste un cache en lieu et place du bouton (idem sur les Baccara). Puis en 1989 (soit 1 an après l'arrivée des phases 2), la commande fut aussi disponible pour le siège passager mais seulement pour celles équipées de l'option pack ergo. C'était le cas pour les GTX, TXE, TXI, Turbo-DX, V6 Injection et V6 Turbo. Les Baccara ont le réglage de la mémorisation mais pas de réglage en hauteur du siège passager : Pour les Baccara, le pack ergo fut disponible seulement à partir de... 1990, soit avec l'arrivée des phases 3 et des Baccara V6 Turbo 205 ch (livré de série en gris cendre et en havane) et en option sur les Baccara V6 Injection. A noter que les Baccara V6 Injection ont systématiquement le pack ergo livré avec le cuir gris cendre et en option avec le cuir havane. Toujours en 1990, toutes les versions hauts de gamme ainsi que les GTX avec option "pack électrique" avaient les 2 sièges avant à réglages électriques en hauteurs (avec ou sans pack ergo). A noter que le réglage des lombaires sur le siège passager va de paire avec le réglage en hauteur électrique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! | |
| |
|
| |
| TURBO-DX Phase 1 à 500 euros ! | |
|