bonjour,
pendant que mes souci de chauffe sont en bonne voix (enfin j'espere) je commence autre chose
j'ai comme tout les 2.2dt la courroie qui vibre a bas regime entre 1000tr et 1300tr a peut prés, je sais que c'est parceque il y a trop d'espace entre 2 galet entre autre..., les pieces pour y remedié c'est imperativement le galet automatique a ressort et accesoirement la poulie damper.
quels serait vos conseil en sachant que c'est mieux de changer avant que ca casse. moi je serais du style a changer la poulie damper et le kit accesoire complet avec le courroie mais je sais aussi qu'au bout de 2 mois la vibration reviendra. donc quelle serais vraiment les pieces utiles a changer et suivant, quelle marque car par ex. sur internet on trouve des poulies damper FEBI a 95euro sur mister auto aprés j'ai pas regarder le prix du kit car si mon soucis de chauffe vient de mon radiateur je profite des frait de port pour commander ma poulie, mais a ce km la ele serais usé ? j'ai toujours un doute sur la réalité du kilometrage compteur...