dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: DUPS/ ma GTS: la résurection Dim 12 Mar - 18:45 | |
| voila, j'ouvre un post où vous pourrez trouver mes questions, vos réponses, et mes photos. j'ai déjà deux portes en parfait état, un bon capot, un aileron arrière, les 4 freins complets, une ligne d'échapement neuve, 4 contre-portes en bon état. il me faut le shéma pour l'instalation d'un essuie-glace arrière. je dois prendre le moteur de stemelex, et refaire l'embrayage( par secu). j'ai l'ensemble des vitres tintées de mon ancienne TXI. la peinture sera le bleu ozone. l'interieur sera celui d'origine: tissus des bas de gammes. je la conserve en bas de gamme, ce sera plus rare...je met juste l'aileron de ma TXI, mais j'hésite encore, comme pour les vitres teintées. peut-être entierement d'origine, mais part-chocs et retros teintés. salut! ci-après la réponse de Bernard, le racourci de mon ancien post...http://www.image-dream.com/image.php?image=b522f795c6e5655e0014d4cf34343337.jpg&pseudo=anonym | |
|