Salut les ptits loups,
J'ai vu la voiture ce matin.
Vendeur très sympa ; a fait le déplacement de Montargis pour me présenter le véhicule.
Points positifs :C'est une 2ème main (achetée quand elle avait 18 mois), qui appartenait à son père, depuis le décès de ce dernier, sa mère cherche à s'en débarasser.
Carosserie propre, quelques rayures sans gravité.
Par contre le chassis à l'air très sain.
Compartiment moteur nickel.
Intérieur lui aussi propre.
Le moulin tourne bien.
Les pneus sont quasi neufs
echappement et alternateur récents
Véhicule entretenu régulièrement.
LE point noirLe freinage. Il n'y en a quasiment plus. La pédale va au plancher, et même en pompant, ça ne s'arrange pas. Un gros pschitt, mais aucune efficacité.
Le niveau de loockeed est normal, et il me dit avoir changé le maitre cylindre
Les points grisLe siège conducteur a du jeu. Il aurait été refixé par un garage (ce qui condamne le réglage electrique), mais il a encore du jeu
La direction assistée m'a semblée capricieuse
C'est une voiture dont le train avant a été refait suite à un accident, il y a encore un peu de jeu dans la direction.
C'est un véhicule qui a été volé et retrouvé, on ne connait pas l'historique pendant le laps de temps du vol
Le dernier controle technique date d'il y a un an passé
Les ptits pointsL'accoudoir central et celui du conducteur sont à changer
le retro electrique passager ne fonctionne plus
la vitre arrière gauche est elle aussi condamnée ; les voleurs ont du casser le custode pour la voler, et l'ont remplacé par un custode plus large, ce qui bloque la vitre.
l'aiguille de vitesse n'indique pas la bonne mesure
De l'eau dans le coffre quand il pleut
La soufflerie du chauffage ne fonctionne plus
la serrure elecrique du coffre ne fonctionne plus.
Divers pbs electriques intermitents (les 4 clignotants qui fonctionnent ensemble, l'odb dont la remise à 0 est capricieuse, plus de synthèse vocale)
Voilà ce que je peux en dire, le vendeur me recontacte après avoir fait faire un devis pour les freins, et après un nouveau CT.
Si vous avez des questions, je suis dispo.
A plus,
Abra77