Reçu appel d'un copain que Bertrand et moi voyons rarement, il souhaitait nous faire part d'une découverte en Bretagne. Cette personne étant totalement extérieur au petit monde des R25 et Safrane, il n'est même pas inscrit ici, il est à même de juger de lui même, en toute innocente et bonne foi...
(je précise, car certains diront encore que nous lui avons dit de dire cela... pauvres gens...)
Il en était resté au moment où je recherchais une caisse pour remplacer celle de ma noire accidentée.
Il s'est donc déplacé pour aller voir cette R25... mais n'a pas jugé utile de nous en faire part avant "vu l'état de délabrement avancé de cette caisse totalement pourrie..."
Ah bon?
On était plié en deux de rire! franchement je pense que Bertrand et moi sommes encore en dessous de la réalité concernant cette poubelle.
Imaginez que ce copain ignore le points faibles de la R25 (aile arrières, fond de coffre...) alors pour en arriver à une telle conclusion, elle doit être carrément dangereuse...
Enfin on a bien rit une fois de plus, c'est fou la malhonnêté de certains, la moindre des choses serait qu'il le précise sur son annonce, à ce niveau il devrait la vendre en kit, genre puzzle
Un pare brise à démonter, une glace latérale, un écrou de roue, un essuie glace, une aiguille de compteur...
Vu l'état même un grappin aura du mal à la saisir, faudra y aller au fenwick, comme la CX d'un pote à lui qui un jour visitait une casse et qui a vu sa Citroen CX embarquée, car le patron avait demandé à son employé de renter les épaves que son fournisseur avait déposé devant...
A rire je vous dis
que des mecs qui "tâtent" en mécanique et se permettent de nous critiquer en plus
Quelle équipe
un truc comme ça, ça s'invente pas! c'est fou!
Petit message à toi Cricri qui doit errer ici telle une âme en peine cherchant à nous salir, ne va surtout pas à la casse de Quimperlé, ta R25 V6 Turbo pourrait se retrouver sur le parc en moins de deux
Il est à noter que son pote qui a vu sa CX sur un Fenwick, était allé voir un ami pour acheter des pièces en se moquant de nous suite à l'accident de ma Baccara Turbo" ils ont pété leur Baccara!" le rire aux lèvres, que des pourris, magouilleurs et compagnie en plus...
Tout fini toujours par se savoir...