| qui a resserré la vis sur la pompe a go? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 6:24 | |
| bonjour a tous. bon bcp d'entre nous posséde le kit safranite,et certains on reserré d'1 tour voir plus la vis sur la tete du pointeau. alors question: de combien avez-vous resséré? quels ont étè les avantages et/ou consequences? (conso,accoup.....ect). merci a tous | |
|
| |
shanag60 amateur
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 8:13 | |
| Bonjour tonnerre, dans la doc il faut la mettre en position 9h de souvenir sur ma 2.5dt. qu'entendez vous par resserrer? | |
|
| |
gilou57 débutant
Nombre de messages : 43 Age : 68 Localisation : moselle (57) Vos autos : safrane 2.2 dt Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 8:20 | |
| salut thery moi j'ai fait 1 tour 1/2, conco 7.25 en moyenne, à 1800t elle partait dans les tours comme une folle (372000 kms au compteur le jour de l'installation) sans consommation d'huile, sur autoroute 1 petit coup de gaze et tu passe les 160 comme une fleur même dans les côtes, une merveille mais je ne l'ai plus je suis passais sur laguna 2/phase2 de 2007, le garage ou je l'entretenais me la racheter 1000€ avec la vis du tendeur de courroie d'accessoire cassée dans le bloc, le kit courroie de distribution à faire, le porte-moyeu arg et roulement "jeux" et les 2 triangles av à changer, voila la cause du changement (trop de frais) bon w.e a+ gilles | |
|
| |
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 9:09 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Mer 11 Aoû - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
frisou Expert
Nombre de messages : 1118 Age : 51 Localisation : calais (62) Vos autos : safrane 2.2dt alizé Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 10:27 | |
| slt tonnerre, qu'appel tu tète de vis de pointeau moi perso je l'ai le kit a safranite mais je l'ai retirer ya quelque temps quand j'ai eu mon souçis au niveau turbo et c'est vrai ca me rappel que je l'ai pas encore remis !! mème une tite photo avec des détails suis preneur tonnerre merci @+ | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 17:07 | |
| merci pour vos reponses, gegevz c'est bien la vis N° 3 dont je parle, merci pour tes explications et precisions. perso en configuration 1 tr et 1/2 j'avais des acoups assez desagreable a basse vitesse.je suis repassé en config normale. frisou gegevz a fait le necessaire cotes doc. gilou57 merci pour ses informations 372 000km vin dieu j'ai encore un moment devant moi là! shanag60 la position du "plat" du boisseau est bien 9H,mais ce n'est pas de cela que je veus parler. encore d'autres experiences?
Dernière édition par tonnerre41 le Dim 1 Aoû - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
frisou Expert
Nombre de messages : 1118 Age : 51 Localisation : calais (62) Vos autos : safrane 2.2dt alizé Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 18:48 | |
| merciiii | |
|
| |
shanag60 amateur
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 19:24 | |
| désolé je ne savais pas. J'ai compris après en lisant la suite. merci pour ces explications. bonne soirée. | |
|
| |
Blower débutant
Nombre de messages : 34 Age : 64 Localisation : Lardy Vos autos : Safrane 2,2 TD Alizé Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Dim 1 Aoû - 22:03 | |
| Bonjour, Christophe à resseré la vis d'1 tour 1/2 le jour où il m'a installé le kit, donc je n'ai pas d'avis sur ce réglage sans le kit. Mais depuis c'est le jour et la nuit au niveau couple et accélération en dessous des 2000 tr.mn, là où c'était complètement creux avant. Pas de fumée. Pour la conso je ne peux pas encore ma prononcer car je rentre de vacances et je n'ai fais que des trajet mi/solo, mi/avec le caravane au cul. | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Lun 2 Aoû - 6:03 | |
| merci blower. sinon pas d'accoup indesirable a base vitesse? personne? | |
|
| |
Blower débutant
Nombre de messages : 34 Age : 64 Localisation : Lardy Vos autos : Safrane 2,2 TD Alizé Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Lun 2 Aoû - 6:16 | |
| Non Tonnerre, aucun accoup pour moi à basse vitesse et la montée en régime est beaucoup plus linéaire. Sinon essaies avec simplement 1 tour... Les réglages de pompes sont peut être un peu différents d'un moteur à l'autre. | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? Lun 2 Aoû - 9:23 | |
| merci blower. je vais voir cela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a resserré la vis sur la pompe a go? | |
| |
|
| |
| qui a resserré la vis sur la pompe a go? | |
|