cacail débutant
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : nevers Vos autos : safrane v6 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: installation GPL Dim 6 Juin - 22:13 | |
| BONSOIR À TOUS je possède une V6 phase 1 et j'aimerai vos avis sur les différentes installation de GPL que vous avez fait installer, ou celles déja en place avant achat ainsi que vos conseils et remarques cordialement | |
|
m.dia amateur
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Lille Vos autos : Safrane 2.2Dt Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: installation GPL Lun 7 Juin - 10:12 | |
| de quelle année est ta safrane et combien de km ?
les installateurs sont retissant a installer le gaz sur des vehicules depassant les 60.000kms et plus de 5ans ...
jetes un oeil sur le site de mon installateur : http://www.horizongpl.com/
pour ma part, j'ai une 406 v6 24s 210cv equipé en Prins injection gazeuse, reservoir 55l a la place de la roue de secours. prix : 3700€ | |
|
p1352 débutant
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Nalliers Vos autos : Safrane 2,5 dT, Safrane 2,5L Volvo RXT RVA Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: installation GPL Lun 7 Juin - 21:30 | |
| J'ai le GPL sur ma safrane Phase 2 2.5L Auto et c'est du bonheur, elle ne surconsomme pas beaucoup par rapport à l'essence (on m'avait dit jusqu'à 20% de plus, moi je dirais... entre 2 et 4 % de plus... Au niveau de mon installation, c'est de l'injection gazeuse, un réservoir de 40L (dont uniquement 36L d'utilisables) torique au niveau de la roue de secours. Seul souci rencontré... et de taille, la jauge électronique déconne sérieusement, elle indique toujours le réservoir GPL plein alors que pourtant la jauge à aiguille située direct sur le réservoir est impeccable... | |
|
cacail débutant
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : nevers Vos autos : safrane v6 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: installation GPL Mar 8 Juin - 12:26 | |
| en fait sur ma v6 l'installation est déjà en place mais c'est un ancien système avec vapo et dont la marques des éléments électroniques ne sont pas top! d'après un ancien garagiste, en fait je crois savoir que l'ancien proprio l'a fait installer à l'époque simplement vendre la voiture. Alors je voulais voir si je peux faire améliorer mon installation | |
|
p1352 débutant
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Nalliers Vos autos : Safrane 2,5 dT, Safrane 2,5L Volvo RXT RVA Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: installation GPL Mer 9 Juin - 8:54 | |
| Fais vérifier ton installation, si elle est au norme et qu'elle est fiable, aucune raison de changer, un installateur GPL sera plus à même de t'indiquer si oui ou non il vaut mieux effectuer des modifications sur l'installation ou non... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation GPL | |
| |
|