A propos de l'étiquette dans le compartiment moteur, effectivement il doit s'agir de l'une des versions sur lesquelles peuvent être inscrites diverses informations tel la dernière vidange, révision générale etc.
D'ailleurs voici 2 versions différentes (toujours en cours suivant les garages Renault)
En ce qui concerne le replacement d'un moteur par Renault, je n'ai jamais eu d'étiquette spécifique accolée dans le compartiment moteur.
De plus, que ça soit un échange standard ou encore un bloc moteur neuf (c'est mon cas), seul le bloc est fourni !
En somme, pas de cache-culbuteur, ni de protection des bougies, ni d'enjoliveur autour du bouchon d'huile qui ne soit "donné" avec le moteur !
Sur cette TXI, si tous ces éléments sont dans un état presque impeccable, c'est que la voiture a réellement peu roulée !
Car vu la fragilité de la peinture qu'il y a sur ces accessoires, le simple frottement du câble d'accélérateur ou encore de celui d'embrayage suffit (à la longue) à les user.
Sans parler des quelques gouttes d'huile lors d'une vidange ou d'une purge de liquide de frein qui font de vilaines auréoles dessus.
Seule solution quand c'est un peu abimé : repeindre dans une teinte la plus proche possible de l'origine (c'est ce que j'ai du me résoudre à faire, par contre mon cache culbuteur mériterait un sérieux sablage, la peinture a bullée de partout).