Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DON 2 R25 HS

2 participants
AuteurMessage
Boyter
amateur
amateur

Masculin
Vos autos : 607 hdi, 405 TD,

DON 2 R25 HS Empty
MessageSujet: DON 2 R25 HS   DON 2 R25 HS EmptyLun 19 Avr - 11:21

Bonjour,
Si ça intéresse quelqu'un, je n'ai pas été voir, pas de place ni les compétences, donc si ça peut servir à quelqu'un, je mets ici :

Deux R25 Turbo D

Elles sont HS, il faut donc prévoir un plateau ou une barre de remorquage.

Mais avec les deux, il y a moyen d'en faire une en état de marche, il n'y a qu'à échanger les moteurs. Elles sont rigoureusement identiques, sauf la couleur.

La première :
Rouge
sombre, mais vernis en mauvais état, la carrosserie est correcte, mais le châssis assez corrodé. Le moteur fonctionne et tire bien, turbo compris, il faudra résoudre un problème de fuite de liquide de refroidissement. Les canalisations de liquide de frein ont été déposées (trop corrodées), mais je fournis les pièces de rechange. Pneus neufs.
Les disques de freins sont fendus, mais j'ai aussi un jeu de disques de freins neufs, encore dans l'emballage.Le véhicule a été importé de Belgique, j'ai la carte d'immatriculation belge au nom de l'ancien propriétaire.

La deuxième : Moteur HS
(mais il ne doit pas avoir grand chose, peut-être la pompe à injection, qu'il faudrait tester, voire caler, ou bien les injecteurs à nettoyer et à tarer). Les bougies de préchauffage ne sont pas en cause (je les ai démontées pour les
tester). Carrosserie couleur Or métallisé, saine mais multiples
enfoncements... Ca n'empêche pas de rouler ! La carte grise est toujours au nom de l'ancien propriétaire, barrée avec la mention "cédée le".

Ce ne sont pas des véhicules volés, je comptais en utiliser une et garder l'autre pour les pièces, mais je n'ai pas le temps de faire le boulot...

Je ne fais pas le détail, il faut prendre les deux ou rien.

...................................................

@ moi :
je donne les infos par MP ( pour les membres du forum ) ou sinon je donne le lien .

AH oui, elles sont dans le 77 ( seine et marne ) à fontainebleau.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla🇫🇷official&resnum=0&q=fontainebleau&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

DON 2 R25 HS Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://r25safrane.forumactif.com/la-mecanique-f3/infos-renault-2
toxico au r25
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89

DON 2 R25 HS Empty
MessageSujet: Re: DON 2 R25 HS   DON 2 R25 HS EmptyLun 19 Avr - 12:04

si quelqu'un est interresser , je peu fournir la pompe a injection si on vient la chercher
Revenir en haut Aller en bas

DON 2 R25 HS
Page 1 sur 1