| devis train avant, suite c.t. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabian44 débutant
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : NANTES Vos autos : safrane Alizé 2.1td Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: devis train avant, suite c.t. Dim 28 Mar - 16:44 | |
| slt a tous. Ah le changement d'heure, les beaux jours bientot j'espère. Bah voila ca douille niveau euros pour le train avant.description: controle et diag.géo +géo avt parallelism+rnlt biel bar stab par 2 + montage triangles G et D + travaux spéciaux (50€, c'est ce qui est marqué) + 2 pneux équilibrage égal 573.78€. Mon C.T étant refusé pour jeux important , changements rotules et/ou articulations . J'ose mème pas faire un devis pour les 2 triangles complets .Je retourne demain pour d'autre devis .a+ | |
|
| |
tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. Lun 29 Mar - 15:40 | |
| salut, pour tes triangles, tu n'est pas obliger de les rpl, tu peut juste changé les silenblok dessus! ca se sort a la presse pas trop mal! et c'est beaucoup plus économique!!!!!!! | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. Lun 29 Mar - 16:02 | |
| Salut, j'ai fais les même travaux sur ma safrane : Remplacement biellette Stab G + D Remplacement du triangle AVD + Soufflet de direction AVD + AVG RTA et j'ai reçu un rapport de la géométrie complet avec Prix : 567.55€ Si ça peut t'aider (J'ai supprimer le post en double) _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. Lun 29 Mar - 16:21 | |
| Les triangles cela ne se change pas comme les plaquettes A part avec un choc il n'y a pas de raison de les remplacer,fait changer les silents blocs et les rotules (suspension direction), un bon parallélisme et adieu les vibrations et autres tremblements du train. |
|
| |
Fabian44 débutant
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : NANTES Vos autos : safrane Alizé 2.1td Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. Mar 30 Mar - 2:44 | |
| slt, bon a ce que je peu lire, mon 1er devis est pas trop mal placé niveau prix. Encore deux autres devis pour demain. je serai fixé fin de semaine. Travaux pour la semaine prochaine. Ca devient limite, limite sur route humide. merci a vous tous(le soleil c'est pas gagné) a+ | |
|
| |
Logan08s Expert
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Rethel Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. Mar 30 Mar - 6:51 | |
| Salut a toi, pour changer les silent bloc de triangle de saf c'est très enmerdant, travaillant dans un centre auto qui vend des pieces neuve et d'occasion, j'ai changer mon triangle avant droit, prix client il est a 120€ l'unité, si tu ne trouve pas moins cher dit moi le je te les enverai . Pour le changement, tu es obligé de deserrer ton amortisseur au niveau du moyeu, de desserer egalement ton cardan et le sortir du moyeu car sinon tu ne peux pas retirer la vis de ta rotule inferieur... | |
|
| |
Fabian44 débutant
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. Mer 14 Avr - 17:49 | |
| ca y est, direction impeccable, je retrouve une tenue de route nickel. salut a tous | |
|
| |
Boyter amateur
Nombre de messages : 214 Age : 53 Localisation : paris Vos autos : 607 hdi, 405 TD, Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. Mer 14 Avr - 19:19 | |
| ça t'es revenu à combien finalement ? toujours bon à savoir | |
|
| |
Fabian44 débutant
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. Mer 14 Avr - 21:27 | |
| slt, 540 euros, silend bloc, barres stab, 2 pneux moyenne game + géométrie +réglage optique chez M---S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devis train avant, suite c.t. | |
| |
|
| |
| devis train avant, suite c.t. | |
|