En tout cas extérieurement, elle a la serrure de coffre avec l'étiquette jaune, le bandeau noir sur le bouclier arrière et les logos latéraux, ainsi que l'essuie-glace arrière.
On part déjà sur de bonnes bases.
A l'intérieur, on ne distingue pas de "joystick" sur la porte passager pour commander le rétroviseur.
On peut en déduire que soit il est électrique, soit qu'il n'est pas raccordé.
Le dossier de la banquette arrière a les appuies-têtes intégrés et la ligne d'échappement est droite (donc si ce n'est pas une V6 c'est au moins une GTX, car les autres modèles tel les GTS n'ont pas le même dossier et les diésel n'ont pas la même sortie d'échappement).
La console centrale à sa base en moquette comme sur les Turbo-DX / V6 Injection / V6 Turbo et Limousine.
Idem, on distingue très légèrement les commandes de sièges électriques (peut-être ajoutés sans être raccordés à un quelconque faisceau).
Le volant est bel et bien celui des haut-de-gamme.
On distingue aussi la chaine Hifi sur la console ainsi que la grille du haut-parleur de synthèse vocale.
En somme, il s'agit certainement d'une V6 Injection légèrement accidentée à qui on a "greffé" une face avant de "moyenne gamme" et qui n'a plus ses jantes d'origines (ou alors elle est en pneus neige).