| Anti démarrage clio RS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dudulle connaisseur
Nombre de messages : 498 Age : 39 Localisation : Nantes Vos autos : Safrane 2.2dt RTE de 1997 - Austin mini propultion d'autocross Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Anti démarrage clio RS Lun 18 Jan - 8:53 | |
| Bonjour à tous, avis au férus de l'électronique!!! en autocross pas mal de personnes roulent avec des moteurs de clio RS mais le soucis c'est qu'il y a l'anti démarrage et les gars sont obliger de garder la clé et le calculateur ou boitier (je ne sais pas comment ça s'appel) et avec la terre et la poussière au bout d'un moment le boitier est foutu. je voulais donc savoir si il y a moyen de la supprimer ou le chinter et comment faire? merci d'avance | |
|
| |
Dudulle connaisseur
Nombre de messages : 498 Age : 39 Localisation : Nantes Vos autos : Safrane 2.2dt RTE de 1997 - Austin mini propultion d'autocross Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Mer 20 Jan - 7:43 | |
| Personne pour m'aider?? | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Mer 20 Jan - 9:12 | |
| Salut ! Bah si c'est comme sur Saf, l'antidém pilote uniquement la pompe à essence .C'est alors l'antidém qui commande le relais pompe à essence . Y a qu'à brancher celui-ci(le relais) en direct (sans passer par le calculo donc) genre en parallèle sur l'inter "contact" et c'est bon ...à priori .
PS: Tiens nous au courant et, si t'as des photos de ton auto cross, j'en veux bien plein ; je suis fan . | |
|
| |
Dudulle connaisseur
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Mer 20 Jan - 11:28 | |
| merci GIBBS je vais voir ça alors
j'ai mis quelques photos de ma voiture dans ma présentation mais si tu en veux plus donne moi ton mail. | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Mer 20 Jan - 14:16 | |
| Excellent ! Je t'envoie ça , merci . | |
|
| |
Dudulle connaisseur
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Jeu 21 Jan - 7:22 | |
| Des nouvelles.... une personne m'a dit qu'apparemment il faut reprogrammer le boitier d'injection. si quelqu'un avait une idée de comment chinter ça..... merci GIBBS en tout cas pour la piste | |
|
| |
GIBBS Expert
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Jeu 21 Jan - 9:05 | |
| Essaies quand même de brancher ta pompe en direct, normalement ça marche . | |
|
| |
tiz2000 débutant
Nombre de messages : 66 Age : 56 Localisation : grenoble Vos autos : super 5 , safrane rxe 2.2 dt Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Jeu 21 Jan - 10:37 | |
| je sais pas si le calculateur ne donne pas l'info aussi au boitier d'allumage des bougies?
dans ce cas meme si tu arrives à faire fonctionner la pompe à essence,ce n'est pas dit que le moteur demarre.
cordialement | |
|
| |
GIBBS Expert
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Jeu 21 Jan - 12:28 | |
| Normalement, sa fonction anti-dém. interdit juste l'alimentation de la pompe. | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Jeu 21 Jan - 12:40 | |
| as-tu le code de secours renault pour ta clio???? et surtout as-tu la commande pour composer le code par un bouton au bout du commodo d'essuie-glace ???? si oui, j'ai ta solution A+ Mike | |
|
| |
Dudulle connaisseur
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Jeu 21 Jan - 13:54 | |
| je me renseigne de ça car le moteur n'est pas à moi c'est pour un ami et je te redit ça Mike.
merci | |
|
| |
Dudulle connaisseur
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Lun 25 Jan - 7:40 | |
| Salut Mike
comment le gars fait pour avoir le code de secours?
tu as une autre solution sinon?
merci | |
|
| |
r11tnoire débutant
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : 58 nièvre Vos autos : safrane 2,5 dt, renault 11 turbo, 21 turbo d alysé et audi S4 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Dim 11 Juil - 6:35 | |
| détérage.... alors j'ai exactement le meme problème sur une voiture de piste, après quelques recherches voilà les solutions qui resortent souvent: 1: acheter un boitier neuf chez renault , virer l'uch (c'est lui qui commande l'anti démarage et qui valide l'autorisation et donne l'info au boitier éléctronique), brancher le boitier à la place de l'autre. à la mise du contact le boitier neuf fait une recherche d'anti démarage qu'il ne trouvera pas puisque l'uch est viré et là sa fonctionnera. à savoir que les boitiers ne peuvent reconnaitre qu'un seul code antidémarrage, je m'explique si une clio rs est en panne chez renault ils ne peuvent pas essayé un autre boitier pour savoir si il est defecteux car dès que le boitier a reconnu un antidémarrage à priori il ne peut fonctionner qu'avec celui là. 2: acheter un boitier programmable sybele ou autre 3: garder tout le faisceau d'origine et le cacaher dans une boite a chaussure voilà ou moi j'en suis pour donné une idée du bordel au autres, là le moteur marche mais je veux pas garder tous se merdier de fil et y'a pas de solution autres que celles évoquées au dessus à priori... | |
|
| |
frisou Expert
Nombre de messages : 1118 Age : 51 Localisation : calais (62) Vos autos : safrane 2.2dt alizé Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS Dim 11 Juil - 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti démarrage clio RS | |
| |
|
| |
| Anti démarrage clio RS | |
|