GIBBS Expert
| Sujet: Re: reservoir derriére celui de liquide de frein Lun 2 Nov - 21:56 | |
| - Sowi a écrit:
- Bonsoir GIBBS
tu as regarde chez la concurrence ? Oscaro par exemple : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=47&ID_OSC_TYPES=8145&ID_OSC_LEVELS=2456 @++
- GIBBS a écrit:
- Bon ,pour te remonter le moral, moi j'ai commandé la mienne aujourd'hui et c'est 226,55 € TTC . Quand il a vu ça , la magasinier a faillit tomber dans les vaps . Il était sur le c...
c'est bien, mais c'est pas de ça qu'on parle. Ca c'est juste la butée concentrique hydraulique qui va avec la deuxième version de commande débrayage. sans réservoir séparé, sans récepteur externe et avec vis de purge à partir de Juin 98. Les éléments de la première version, avec récepteur externe donc, ne sont pas détaillés et celle-ci ne se trouve que complète et que chez Renault. Crois moi, j'ai longuement étudié la question, j'ai même regardé chez Volvo. | |
|
Sowi connaisseur
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v , Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: reservoir derriére celui de liquide de frein Lun 2 Nov - 22:08 | |
| re-Bonsoir je te crois , Gibbs, désolé @++ | |
|
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: reservoir derriére celui de liquide de frein Lun 2 Nov - 23:02 | |
| No problemo | |
|
farcouz débutant
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : nimes Vos autos : safrane 2.2 dt RXT Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: reservoir derriére celui de liquide de frein Ven 6 Nov - 12:26 | |
| bonjour a tous ce matin je me suis mis au démontage de cette foutu commande hydraulique d'embrayage ! je ne pensais pas que ce serai aussi simple !!! y ma fallu environ 10 minute pour tout sortir donc je remercie toute les personne qui mon aider est repondu a mes question merci ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservoir derriére celui de liquide de frein | |
| |
|