Salut
Alors hier la saf est partit chez mon pote mecano qui après avoir retiré la protection plastique moteur et trouver l'orifice de remplissage de la transmission s'est aperçu que lorsque le soufflet à été remplacé par l'ancien proprio chez un agent renault, bah ces espèce de c....... ont du perdre 3 vis parce que les boulons qu'ils ont remis ne sont pas les bons, et en plus comme cela rentraient pas, ils ont forcé et mis les vis en travers.
Résultat les vis ne plaquaient pas le soufflet sur la transmission, qui fuyait.
Et contrairement à ce que l'agent renault qui à effectué la réparation m'avait dit quand je l'avais appelé avec la facture de réparation sous les yeux, "vous inquiétez pas, il ne doit en manquer qu'un petit verre" , bah sur les deux litres de 75w80 que contient la transmission, nous en vons remis 1,5 litre.
Bref il restait quasiment plus rien.
Et pour réussir à atteindre l'orifice de remplissage du différentiel tu peux t'accrocher, faut une seringue avec un tuyau flexible sinon c'est dead.
J'aurais fait 2000 bornes de plus, et le diff se retrouvait complètement à sec, et m'aurait bloqué la boite, meme si elle à une lubrification séparé, cela aurait cassé la bva quand même.
Inutile de commenter le cout en échange standart d'une ad08 ... Elle partait directement à la casse cette fois la saf.
Alors les agents renault