Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : EVRY Vos autos : SAFRANE 1999 Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: REGAGE OPTIQUE AMPOULE XENON Mar 11 Aoû - 17:07
BONJOUR A TOUS. VOILA MON PROBLEME.IL Y A QUELQUE JOURS JE ME SUIS APERCU QUE LA PARTIE AMPOULE XENON DANS MON OPTIQUE AVANT DROIT BOUGEAIT TOUTE SEULE DE HAUT EN BAS SANS S ARRETER.JE NE SAIS PAS SI J AI EU RAISON MAIS J AI TOUT SIMPLEMENT DEBRANCHER PUIS REBRANCHER LA FICHE QUI SE TROUVAIT JUSTE DERRIERE.L AMPOULE S EST EFFECTIVEMENT ARRETER DE BOUGER.PAR CONTRE 2 PROBLEMES. L OPTIQUE EST MAIS REGLE ET UN VOYANT EST APPARU SUR MON TABLEAU DE BORD.J AI DEBRANCHE QUELQUE MINUTES LA BATTERIE PUIS TOUS REBRANCHE MAIS RIEN N Y FAIT.QUELQU UN AURAIT IL EU CE GENRE DE PROBLEME? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES A+ JACQUES
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
bonjour. tout d'abord evite les majuscule c'est comme si tu criai! merci ensuite je pense que ton moteur doit etre hs!voir deboité regarde si le bloc est bien enfoncé et bloquer!
CHEVALARD débutant
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : EVRY Vos autos : SAFRANE 1999 Date d'inscription : 11/08/2009
pour eteindre ton voyant passage à la valise obligé, passe peut etre d'abord à la valise pour remettre a zero, par contre, si ton capteur éait hs, ton voyant se serait allumé avant que tu débranches non??? qu'en pense nos autres collègues du forum?
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
bonjour moi une fois j'ai demonte mes xenon en les remontant voyan allume au tableau j'ai du la passer a la valise j'ai payer une vingtaine d'euro
QUEL GARAGE s il te plait? je dois faire un passage à la valise et toutes les concessions ne pratiquent pas le meme tarif
CHEVALARD débutant
Sujet: probleme embrayage Mar 8 Sep - 19:16
probleme avec l embrayage.une bonne partie de course a vide je sent seulement une pression vers la fin.les vitesses passent bien(pour l instant)mais bon je pense que l ensemble est fatigue 220000 kms.et voila ma question existe t il un tendeur pour le cable d embrayage. ps c est une annee 1999 et je pense que c est un systeme hydrolique. merci nd avance pour vos reponse a+
Dernière édition par CHEVALARD le Mer 9 Sep - 9:44, édité 1 fois (Raison : probleme embrayage)