| BVA ZF LMO 01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yenyen connaisseur
Nombre de messages : 782 Age : 38 Localisation : Poissy Vos autos : Avantime V6 Privilège bvm6 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: BVA ZF LMO 01 Jeu 23 Juil - 16:22 | |
| salut, j'ai une safrane V6 24v initiale dotée de la boite auto ZF-LMO-01. que me conseillez vous pour qu'elle fasse le maximum de kms actuellement, elle a 142500kms, elle est d'origine et fonctionne correctement le seul élément suspect, quand je me met en marche arrière, la boite fait un petit accoup. par contre pas de temp d'attente exessif au passage. merci de vos réponses à venir | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: BVA ZF LMO 01 Jeu 23 Juil - 16:40 | |
| Fait une vidange sans tarder,tu as déja de la "chance" qu'elle arive à ce kilométrage. Si tu peux faire changer la crépine,ça serait encore mieux,mais cela te coutera plus cher car il faut déposer la bva et l'ouvrir en 2. Il faut aussi trouver un garage compétent dans ce domaine. Beaucoup de membres ont eu ds soucis avec cette maudite boite,j'en ai fait également les frais (4000€ de facture). Garde la précieusement ta saf,c'est une superbe voiture,encore plus en Initiale | |
|
| |
yenyen connaisseur
Nombre de messages : 782 Age : 38 Localisation : Poissy Vos autos : Avantime V6 Privilège bvm6 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BVA ZF LMO 01 Jeu 23 Juil - 16:51 | |
| je vois que tu es sur Rennes, a tout hazard, tu ne connaitrais pas un garage en region parisienne qui accepterai de faire une vidange BVA? je te demande cela car chez renault, ils refusent purement et simplement de le faire, car les quelques cas ou ils ont accepté se sont retournés contre aux quelques mois plus tard car leurs boites avaient cassé... pour ce qui est de tes déboires, j'ai lu le récit de tes péripéties sur le forum il y a quelques semaines, et c'est d'ailleurs grace a ce suget que j'ai appris plein de choses sur cette BVA | |
|
| |
safranev624s Expert
Nombre de messages : 1234 Age : 42 Localisation : eure Vos autos : [SAFRANEV624S] merci de supprimé ma présentation Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BVA ZF LMO 01 Jeu 23 Juil - 16:54 | |
| chez renault il ne veule pas le faire............enfin les grandes concession , le petit garagiste lui ne dit pas non sauf si il en a jamais fait... | |
|
| |
yenyen connaisseur
| Sujet: Re: BVA ZF LMO 01 Jeu 23 Juil - 17:27 | |
| le problème du petit garagiste parisien, c'est qu'il n'a généralement pas de XR25 ou de NXR... j'y avais pensé, mais le problème, c'est que la mise au niveau se fait avec la valice de diag... | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: BVA ZF LMO 01 Jeu 23 Juil - 19:37 | |
| je ne peux pas t'aider pour trouver un garage "compétent" sur Paris,maias ptète en région parisienne. Je connais quelqu'un du 93 qui à une BT,je lui demanderais ou il fait entretenir sa BT,je pense qu'il doit être calé en mécanique. | |
|
| |
yenyen connaisseur
| Sujet: Re: BVA ZF LMO 01 Ven 24 Juil - 21:26 | |
| ok, merci du coup de pouce, c'est sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BVA ZF LMO 01 | |
| |
|
| |
| BVA ZF LMO 01 | |
|