Elle a été un peu modifié mais rien d'alarmant, bien au contraire.
Première hypothèse : d'après la photo de l'intérieur, il me semble que le compteur ait équipé d'un écran à cristaux liquides en lieu et place de la "simple" aiguille de la jauge (qui caractérise les Diésel et les essences bas de gamme).
J'en conclus donc que c'est certainement une ancienne V6 Injection convertie en Turbo-DX.
En somme, elle a troqué son moteur essence pour un diésel.
C'est pour cela qu'elle a les jantes 5 boulons et les disques de frein à l'arrière.
A voir si les modifications ont été validées par les mines (c'est peut-être ça le "MOD" ajouté à la fin du type mine).
Seconde hypothèse : le compteur possède l'aiguille de la jauge à carburant.
C'est donc tout simplement une Turbo-DX dont les moyeux ont été remplacé par ceux à 5 trous équipant les V6 Injection et V6 Turbo.
Il a donc monté les jantes de V6 Injection qui vont dessus (celles des Turbo-DX sont à 4 trous mais au dessin similaire).
Par contre, elle a reçu un intérieur cuir beige électrique de phase 2 en lieu et place de l'intérieur électrique (velours ou cuir) qui l'équipait d'origine.
Vu qu'elle est de 1984, il est normal qu'elle est de série le régulateur de vitesse.