steamroller débutant
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : RP Vos autos : Safrane 2.5L/413SJ/Niva/Range V8/ Pick up isuzu 3.0L BVA/Nissan Micra CVT/Volvo 480 S et j'en oublie Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: GPS Carminat Ven 9 Jan - 19:13 | |
| Bonjour a tous, Dites moi mes braves, est-il simple de monter un système de GPS Carminat d'origine dans une safrane qui n'en a pas? sachant que l'autre est complète ?? Juste me répondre : chiant ou super chiant ou impossible, ou les doigts dans le nez Merci a vous tous. Et si vous êtes sage j'ai un truc sympa pour vous steamroller | |
|
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: GPS Carminat Ven 9 Jan - 20:08 | |
| Rien de spécialement compliqué ,le plus "dur" c'est le passage du faisceau si pas pré-câblé . Tu dois vérifier que tu as bien tous les élément : écran +clavier+support lecteur embase rétro intérieur avec antenne GPS boitier inter-connection (sous l'airbag passager) le faisceau dédié Voilà ,je crois que c'est tout . | |
|
steamroller débutant
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : RP Vos autos : Safrane 2.5L/413SJ/Niva/Range V8/ Pick up isuzu 3.0L BVA/Nissan Micra CVT/Volvo 480 S et j'en oublie Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: GPS Carminat Ven 9 Jan - 20:13 | |
| Le système est complet car il est encore monté sur la voiture. Quant a la mienne je sais pas si elle est près équipée... Bon sinon il est bien ce système ou il vaut mieux un GPS externe ?? | |
|
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: GPS Carminat Ven 9 Jan - 20:19 | |
| Bah il a son age .Entherme de rapidité ,il est largement dépassé par le moindre TomTom dispo . Le problème c'est les mises à jour sur CD (c'est pas trés à jour et c'est cher ). L'avantage c'est qu'il est intégré proprement (pas de vieille ventouse sur le pare-brise). C'est bien pour dire :"Ma Safrane est full-option" à mon avis mais on fait trés largement plus performant aujourd'hui . Une belle pièce de collectionneur en tous cas .. | |
|
steamroller débutant
| Sujet: Re: GPS Carminat Ven 9 Jan - 20:22 | |
| ok donc je laisse tomber pour le coté full option. C'est pas ce que je recherche. Donc je fais un post en section adéquate. Merci bien | |
|
GIBBS Expert
| Sujet: Re: GPS Carminat Ven 9 Jan - 20:25 | |
| Bah aprés c'est juste mon avis personnel .Faut voir avec ceux qui l'utilise au quotidien . | |
|
steamroller débutant
| Sujet: Re: GPS Carminat Ven 9 Jan - 20:28 | |
| Mais j'ai aps envie de me faire c**** a monter un truc qui ne va pas me plaire. J'ai déjà un très beau GPS qui marche très bien. Je vais donc en faire profiter d'autres personnes via le post en section découverte d'épaves... | |
|
GIBBS Expert
| Sujet: Re: GPS Carminat Ven 9 Jan - 20:28 | |
| | |
|