smog débutant
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : nantes Vos autos : safrane Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: [recherche] coupelles amortisseurs avant. Ven 2 Jan - 9:37 | |
| salut a tous et bonne année à tous, comme indiqué dans le titre je suis a la recherche d'un revendeur autre que renault pour des coupelles d'amortisseur pour une safarne phase 2 en 2.2dt. merci d'avance et bonne route a vous
Dernière édition par smog le Ven 2 Jan - 12:24, édité 1 fois | |
|
simx62 débutant
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : pas de calais Vos autos : safrane 2,1 dt de 1993 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [recherche] coupelles amortisseurs avant. Ven 2 Jan - 10:31 | |
| bonjour et bonne année deja un site de vente en ligne a fuire webdealauto.com .j'ai commander un thermostat et bin sa va faire 2 mois et rien reçue mais l'argent prelever sur mon compte normal | |
|
fouzback amateur
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : france Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [recherche] coupelles amortisseurs avant. Sam 3 Jan - 19:37 | |
| salut ben toi aussi t'a des probleme avec tes coupelles?regarde le sujet que j'ai ouvert si tu veux etre sur que c'est tes coupelles.pour les acheter vas sur oscaro.com normalement elle coute 22 euro contre 70 chez renault par contre pour les changer il te faut un compresseur de ressort .... | |
|
smog débutant
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : nantes Vos autos : safrane Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [recherche] coupelles amortisseurs avant. Lun 5 Jan - 0:02 | |
| oui je suis sur que c'est les coupelles par contre au renault que j'ai appelé les coupelles était a 140euros l'unité avec la sorte de roulement.
Dernière édition par smog le Lun 5 Jan - 0:07, édité 1 fois | |
|
smog débutant
| Sujet: Re: [recherche] coupelles amortisseurs avant. Lun 5 Jan - 0:04 | |
| voila cedont je parles chez oscaro c'est 200euros : faut il juste changer les roulement ou la coupelle entière?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_OSC_TYPES=11512&ID_OSC_LEVELS=966 | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [recherche] coupelles amortisseurs avant. Lun 5 Jan - 11:23 | |
| bah a savoir si il est mort ou pas ! si tu peux te permettre de laisser la voiture démonté s'ils sont mort et que tu as pas commandé, commande deja juste les coupelles! | |
|
fouzback amateur
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : france Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [recherche] coupelles amortisseurs avant. Lun 5 Jan - 17:33 | |
| c'est bizarr celui que tu veux a 200 euro il y a ecrit" article complementtaire" .moi je pense due c'est plus ceux a 27 euro qu'il te faut... il faut confirmation de la part d'un expert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] coupelles amortisseurs avant. | |
| |
|