| chaine hifi safrane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erick débutant
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : perpignan Vos autos : safrane laguna Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 17:05 | |
| bonjour, je viens d acquerir une chaine hifi pour ma safrane , et celle ci ne fonctionne pas j ai une safrane 2.i rn de 2003, je n ai pas l ecran de controle pour valider le code je suis un peu perdu sur le sujet si quelqu un peu m éclairer ce serais gentil, c est une chaine hifi avec lecteur de cd et cassette elle est prevu pour safrane rxe phase 1 comme le vendeur m a dit merci de votre aide cordialement erick | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 17:20 | |
| tu est certain de l'année de ta safrane ????? les safranes ont été stoppées en 2000
ton vendeur aurait dû te fournir l'affichage deporté et la commande au volant
contacte le
A+ Mike | |
|
| |
erick débutant
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : perpignan Vos autos : safrane laguna Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 18:25 | |
| désolé ma safrane est de 1993 erruer de ma pars je ne savais pas pour la commande que faire maintenant merci de ta reponse erick | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 18:27 | |
| essaye de trouver un afficheur compatible avec ta chaine, c'est pas bien difficile a trouver sur ebay
A+ Mike | |
|
| |
erick débutant
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 18:29 | |
| je vais essayé sinon je vais la revendre tchao a plus erick | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 18:35 | |
| regarde ici, et pose la question au vendeur si elle est compatible chaine HIFI
http://cgi.ebay.fr/AFFICHEUR-DEPORTE-SAFRANE_W0QQitemZ130206286893QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pieces?_trksid=p3286.m20.l1116 A+ Mike | |
|
| |
erick débutant
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 18:46 | |
| je te remercie beaucoup bonne soirée erick | |
|
| |
ben252613 connaisseur
Nombre de messages : 801 Age : 49 Localisation : Marseille Vos autos : Safrane 2.2 dt Alizé Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 19:41 | |
| Bonsoir Erick,
Si possible, merci de poster dans la bonne section car je viens de voir ton sujet au moins 3 fois (Mécanique R25, Mécanique Safrane et Accessoires et Versions) et surtout de ne pas mettre plusieurs sujets pour le même problème.
Bonne soirée. | |
|
| |
erick débutant
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mer 26 Nov - 19:52 | |
| ok je ferais attention desolé bonne soirée cordialement | |
|
| |
patrick67 débutant
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Strasbourg Vos autos : Safrane v6i RXE Safrane V6i BACCARA et LAGUNA v6i Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Lun 1 Déc - 22:26 | |
| si jamais cela t'intéresse j'ai un écran et une commande au volant au cas ou tu n'aurais pas trouvé ton bonheur. Patrick. | |
|
| |
erick débutant
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mar 2 Déc - 6:37 | |
| bonjour, je te remerci mais normalement le vendeur va m envoyer celui qui vavec le poste mais je garde ton offre sous le coude, on ne sais jamais , peu tu me dire comme ca ce demonte ( l écran ) car j en ai aucune idée cordialement erick | |
|
| |
patrick67 débutant
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Strasbourg Vos autos : Safrane v6i RXE Safrane V6i BACCARA et LAGUNA v6i Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mar 2 Déc - 10:11 | |
| de la meme facon qu'on démonte le compteur de vitesse il faut que tu démontes ta casquette de compteur et ton encerclement, ensuite en dessous tu auras accès à toutes les vis qui te permettron de sortir tes elements. De mémoire le bloc afficheur est visé à gauche et clipsé a droite. N'hésite pas à tirer un peu sans forcer une fois ta vis enlevée ++ à bientot. | |
|
| |
erick débutant
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mar 2 Déc - 10:23 | |
| ok je te remerci je vais essayer lorsque j aurais reçu l afficheur , mais ça va etre coton puisque je n ai jamais demonté de tableau de bord bonne journée a toi a plus a bientot erick | |
|
| |
patrick67 débutant
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mar 2 Déc - 12:53 | |
| ca n'est pas bien compliqué repere bien tes vis, pas besoin de démonter tout le tableau de bord. enleve ton cache au niveau du volant ensuite la partie inférieure de la casquette du tableau de bord, et pour finir le cache autour du compteur. Apres tu change ton afficheur et tu remontes dans le sens inverse du démontage. voilou. ++ | |
|
| |
erick débutant
| Sujet: Re: chaine hifi safrane Mar 2 Déc - 16:47 | |
| merci, mais vois tu je vais me lancer au demontage du radiateur de chauffage il fuit je suis sur que je vais en baver réellement j en profiterais pour changer l affiheur et le cable de selection de chauffage merci pour tes info c est sympa de ta part tchao erick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine hifi safrane | |
| |
|
| |
| chaine hifi safrane | |
|