lucien débutant
Nombre de messages : 15 Age : 64 Localisation : paris Vos autos : safrane rxe Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: vibration Mar 4 Nov - 18:52 | |
| Bonjours a tous voila j'ai un petit probleme j'ai un vibration desagreable au freinage que je sens dans le volant je precise que je viens de faire equilibrer les 4 roues merci de vos conseils | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: vibration Mar 4 Nov - 18:55 | |
| bonsoir eh bien il est fort probable que tes disques av soit voilé!si c'est le volant qui vibre,si c'est ta pedale defaut ABS! dis nous en plus! | |
|
smog débutant
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : nantes Vos autos : safrane Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: vibration Jeu 6 Nov - 20:19 | |
| oui exact sur la mienne j'ai le même problème disques voilés, a très basse vitesse tu ressent le voil du disque le freinage est pas régulier (espérant bien m'exprimer) | |
|
frisou Expert
Nombre de messages : 1118 Age : 51 Localisation : calais (62) Vos autos : safrane 2.2dt alizé Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: vibration Ven 7 Nov - 17:56 | |
| si il y a un défault ABS,il reste tout le temp allumé??? ou il s'éteint de suite? | |
|
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: vibration Ven 7 Nov - 18:25 | |
| - lucien a écrit:
- Bonjours a tous
voila j'ai un petit probleme j'ai un vibration desagreable au freinage que je sens dans le volant je precise que je viens de faire equilibrer les 4 roues
merci de vos conseils Je confirme ce que dit Tonnerre, ce sont certainement tes disques qui sont voilés!!!! | |
|