| [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sami 59 débutant
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : le nord 59 Vos autos : 658200 km safrane 2.1 td de 1992 (vendu)+ espace 2 helios 1994 285000km Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 14 Sep - 13:08 | |
| bonjour a tous
j ai une safrane phase 1 rn sans clim
je vien de voir que ma moquette cote passager et trenpet mais je sais pas de ou sa vien j ai regarder le liquide de refroidissement il et toujour au maxi donc sa a pas l air de fuire de la j en senti l eau elle a pas l odeur de liquide de refroidisement a j alle oublier si sa peut aider mon pare brise a ete changer il y a 2 semaine
je voudrai savoir d ou vien set eau se qu il faut faire et comment y remedier
je vous remercie d avence a tous
Dernière édition par sami 59 le Sam 1 Nov - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 14 Sep - 15:57 | |
| C'est : -ou bien le joint de pare brise qui n'est pas étanche (mal collé au remontage) -ou plus certainement le tuyau d'évacuation qui est bouché (enlève la grille plastique sous les essuie glace -attention aux vis 1/4 de tour qui cassent facilement- et débouche-le | |
|
| |
lolo67 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : selestat Vos autos : safrane 2.2dt kangoo 1.9d Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 14 Sep - 18:04 | |
| salut moi aussi j ai le meme probleme j ai la moquette trempé et de l eau qui goute en dssous du tableau de bord coté passagé je pensait que c etait la clim mais sa me le fait seulement quand il pleut sinon y a rien !!!! | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 14 Sep - 18:27 | |
| Si ça le fait qd il pleut...c'est soit par la trappe exterieur qui n'est pus étache,soit le pare brise qui fuit.... | |
|
| |
sami 59 débutant
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : le nord 59 Vos autos : 658200 km safrane 2.1 td de 1992 (vendu)+ espace 2 helios 1994 285000km Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 14 Sep - 18:33 | |
| bonsoir
mon pare brise a ete changer il y a 2 semain vous croyer qu il a ete mal monter le joint de pare brise et neuf
il se trouve ou le tuyau d evacuation de l eau et comment le deboucher
et surtout comment je control ou l eau rentre
j ai pas la clim dessu
si jamais sa fuit du pare brise je fait koi
je vai revoir l assurence et je lui dit que le travail a ete mal fait
ou je vai voir carglace
merci a tous | |
|
| |
sami 59 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 14 Sep - 18:35 | |
| bonsoir corvetterouge de quel trape parle tu
elle se trouve ou et il faut faire koi
merci
| |
|
| |
sami 59 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Lun 15 Sep - 18:33 | |
| bonsoir a tous alors j ai tout demonter l interieur et elever la moquette elle ete trempet tout partout avent et arriere cote passager et conducteur j ai mi les moquette a seche car elle son bien trenpet j ai aussi demonter les essui glace et enlever le grand truc en plastique j ai regarder les evacuation d eau il son pas boucher j ai fait couler de l eau sur tous le par brise et mon colegue ete dedans pour voir ou sa coule sa coule en bas de porte la ou il y a le truc blanc avec les fils mais elle vien de ou? j ai regarder le joint de porte il a rien je dois regarder ou maintenent que doi je faire maintenent merci a tous | |
|
| |
lolo67 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : selestat Vos autos : safrane 2.2dt kangoo 1.9d Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Lun 15 Sep - 19:23 | |
| moi c est exactement pareil que toi sa coule par la prise blanche sous le tableau de bord coté passager !!!! | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Lun 15 Sep - 20:46 | |
| Pour moi,pare brise mal collé....et vou savez quoi,ça ne m'étonne sachant ou il à été changer....Je ne ferais aucuns commentaires sur le travail de m... de Carg....ils sont d'une incompétence totale.....en tot cas par chez moi....et à vouslire...pas que par chez moi....lol... Pas besoin d'aller voir ton assurance,tu retourne chez Carglass et tu explique,ils n'auront pas d'autre choix de trouver la fuite,quitte même peut-être à le rechanger. Personnellement,si je peux vous donner un conseil,ARRETEZ d'aller chez carglass,et aller voir des "vrai" professionnels,des carrossier quoi,je ne dit pas qu'ils sont tous parfait,mais ils sont équipés pour faire face à tout,pas sous-équipés comme carglass et autre qui n'ont que le matériel pour les pare brise.... Je mets surtout en cause leur "méthode" de collage que je ne considère pas bonne...mais c'est un autre débat... Je ne compte plu les clients qu'on récupère de carglass pour réparer leurs conneries,fuite et retouche peinture à faire!! C'est comme speedy,midas et compagnie,ils sont moins cher...certe.....mais alors!!!!! on aller..j'arrête là..je m'emporte | |
|
| |
lolo67 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Mar 16 Sep - 13:08 | |
| je suis entierement d accord avec toi il font pas attention c est du n importe quoi !!!!! | |
|
| |
Vsix débutant
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Orleans Vos autos : safrane V6i RXE de 93 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Mar 16 Sep - 16:34 | |
| salut, ben si sa te le faisait pas avant sa doit forcement du pare brise. donc voit comme dit corvetterouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Mar 16 Sep - 16:45 | |
| Je n'ai aucunemment l'envie de métre mon brin mais je rejoint Corvetterouge pour ce qui est de carglass ou j'habite A chaque voiture faite il y a un retour (l'audi de mon pere le phare pres a tomber veridict , un ami son pare brise cassé apres l'avoir posé bref.....) |
|
| |
lolo67 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Mar 16 Sep - 17:11 | |
| salut je vient de tout demonté siege plus moquette c est la piscine y a de l eau partout mais c est que du coté passagé pas conducteur ni a l arriere enfin je ne croit pas j ai mis la main c etait sec enfin bref j ai pris rendez vous je change mon par brise lundi je vous tient au courant !!! | |
|
| |
sami 59 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Jeu 18 Sep - 19:16 | |
| bonsoir
alors je vous tien au courent ses pas le par brise ouf
ses juste mon joint de porte sa coule en bas
donc je les enlever et reserer avec une pince les 2 levre tous le tour du joint
je l et remis et fais couler de l eau avec un tuyau d arrosage pendent 30 mimute et sa coule plus ouf
donc j ai fais sa a tous les joint de porte
je laisse sechet la moquette avent de remonter et j atend un peut pour voire si il y a encore de l eau qui rentre on set jamais
je vous tien au courent
merci a tous et bonne soiree | |
|
| |
lolo67 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Lun 22 Sep - 17:14 | |
| salut voila petite nouvelle de ma fuite sa venait du par brise il etait mal collé du coter passager!! | |
|
| |
lolo67 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 28 Sep - 18:16 | |
| salut des nouvelles par brise changer j ai fait coulé de l eau sur le nouveau parbrise et surprise sa coule encore j ai tout demonté et sa venait de la prise blanche qui est sous le tableau de bord coté passager et qui ressort dans le passage de roue je joint laisser passer de l eau j ai changer le joint et tout est ok!!!! a plus | |
|
| |
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 28 Sep - 18:51 | |
| T'as donc changé le pare-brise pour rien???? | |
|
| |
sami 59 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 28 Sep - 21:10 | |
| bonsoir a tous il se trouve ou se join je le voix pas comment on y acede a se joint moi j ai changer le joint de porte sa fuille encore et en faite sa fuit des vis qui tien le cache noir sur le cote du pare brise j ai mi un fillet de silicone en dessou des pastille pourles vis et au dessu maintenent sa fuit put de la mais du truc blans en dessou du tableu de bord merci a tous | |
|
| |
lolo67 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Dim 12 Oct - 10:42 | |
| salut desolé pour le retard mais j etait en vacance !!!! polr38 je n est pas changé le par brise pour rien le garagiste ma dit qu il etait mal colé sur 10cm mais bon va savoir si sa venait vraiment de sa !!! sami59 il faut que tu demonte ta roue et que tu enleve le passage de roue et de la tu la verra la prise blanche que tu voit sous le tableau de bord par contre pour la demonté il faut le faire de l interieur il y a 4 vis!!!! et quand tu l aura demonté nettoye tout correctement et mais de la pate a joint enfin tu verra bien c est pas compliqué | |
|
| |
sami 59 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager Sam 1 Nov - 9:18 | |
| bonjour a tous voila ses fait j ai mi de la pas a joint sur le truc blans et maintenent sa fuit plus j e vais pouvoir remonter la moquette merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager | |
| |
|
| |
| [RESOLU] de l eau plein la moquette cote passager | |
|