Invité Invité
| Sujet: Compressions Mar 9 Sep - 19:22 | |
| Connaitriez vous la pression de compression du moteur z7u700 en 205ch Sachant que la version 182ch est donnée entre 11 et 12bars ........ Si une personne sait je doute que les valeurs différent........ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compressions Mer 10 Sep - 19:06 | |
| Voila j'ai voulu effectuer mes compressions celon la regle il faut retirer toutes les bougies mais en procedant comme sa mon moteur se lance quasiment pas bizarre ??? Sa fait tellemmentque j en ai pas fait Mes 6 cylindres sont tres regulier mais s arrette tousses a 7.5/8 bars sachant que j ai effectuer avec mes bougies en place .... |
|
machouse connaisseur
Nombre de messages : 550 Age : 39 Localisation : Yvelines Vos autos : Safrane 2.5 20s GPL et R25 V6 Turbo phase 1 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Compressions Jeu 11 Sep - 12:18 | |
| T'inquiète pas, sans bougies ton démarreur tourne comme un simple moteur électrique à vitesse constante car sans bougies, il n'y a plus de point de compression, c'est à dire beaucoup moins de résistance pour le démarreur. Pour les compressions, je ne connais pas les valeurs mais je pense qu'elles doivent être moins élevées sur un moteur turbo que sur un moteur atmo | |
|
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Compressions Jeu 11 Sep - 15:54 | |
| Compression: 8 pour Z7U E700 8.6 pour Z7U A702
A+ GEGEVZ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compressions Jeu 11 Sep - 16:24 | |
| Merci a vous deux par contre Gegevz tu doit donner les valeur du rapport volumetrique ................ |
|
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Compressions Jeu 11 Sep - 16:45 | |
| Le rapport volumètrique et la compression c'est pareil. le taux de compression c'est le rapport existant entre la cylindrée unitaire V plus celui de la chambre de combustion v et le seul volume de la chambre de combustion soit: (V+v)/v donc dans la revue 8/1 en rapport volumétrique=8 en compression. Tu peut me faire confiance j'ai les formules sous le nez.
A+ GEGEVZ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compressions Jeu 11 Sep - 17:01 | |
| Oki coter moteur je suis tranquil j ai l ancien a machouse que j ai precieusemment et le miens qui malgrer ces 240 000 km est vraimment au top sacree moteur ces prv................ |
|