| go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djé42 amateur
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : 42 Vos autos : safrane 2.2dt, .r5 alpine turbo.r19 turbo d Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Dim 8 Juin - 15:36 | |
| salut les gas, en effet par les temps qui cour ma safrane s'est decider a rouller a l'eau, je m'explique je suis obliger de mettre un demis litre d'eau trous les deux jour dans le vase du circuit de refroidissement et je ne voit pas de fuite, pas de surpression dans le circuit, pas de surchauffe, pas de ratter le moteur tourne super bien et fumer normal, pas non plus de tapis int mouiller!!!!! mais passe cette eau, par contre consso de gasoil en baisse!! j'attend avec inpacience vos proposition, car dans le doute je voullais mettre du stop fuite dans le circuit, au faite j'ai changer le radiateur il y a 3 mois. | |
|
| |
freddy débutant
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : lyon Vos autos : safrane 2.5 20v Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Dim 8 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Lun 9 Juin - 6:32 | |
| Vérifies la moquette au niveau de la pédale d'accélérateur ou des pieds du passager : les fuites du radiateur de chauffage sont une constante chez Renault. Parfois, la fuite s'évapore sur le radiateur et provoque une pellicule grasse sur le pare-brise, à l'intérieur. C'est très caractéristique l'hiver, car on utilise beaucoup le chauffage pour l'intérieur et que la clim ne fonctionne presque pas .... car l'utilisation de la clim provoque aussi un dépôt intérieur mais nettement moins significatif et moins gras !!! | |
|
| |
lulu amateur
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : villenave d' ornon Vos autos : safrane 2.5 dt, fiat bravo 1.6 16v et une renault 8 de 1962 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Lun 9 Juin - 8:47 | |
| si sa fuit comme dit DUTE au radiateur de chauffage, bon courrage j'ai changer le mien il ya 15 jours j'étais obliger de démonté tout le tableau de bord. C'est vraiment une bon courrange. | |
|
| |
Djé42 amateur
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : 42 Vos autos : safrane 2.2dt, .r5 alpine turbo.r19 turbo d Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Mer 11 Juin - 18:05 | |
| merci les gas mais j'ai deja verifier tous cela et RAS... merci quand meme pour vos reponce. | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Mer 11 Juin - 18:13 | |
| Moi je pense pour une durite d'eau,plutot vers l'arrière,et le liquide tombe près de l'échappement,et donc s'évapore,donc tu ne vois pas de flaque. Je ne sais pas si ça peux venir de ça,mais je donne des idées | |
|
| |
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Mer 11 Juin - 20:59 | |
| Moi ce qui me parait bizarre, c'est la baisse concommitante de la conso de gazole... Je sais bien que JC avait transformé l'eau en vin, aux noces de Cana, serait-ce un remake de ce miracle? Ta Saf n'aurait pas appartenu à JP2, par hasard? | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Mer 11 Juin - 21:33 | |
| c'est une fuite tu nela voie pas !!! mais comment veut que cela soit autrement. | |
|
| |
Djé42 amateur
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Jeu 12 Juin - 11:30 | |
| pour la conso de go cela na rien a voir , c'etai juste un clein pour la fuite je vais pouvoir mis pencher dessus se week end s'il ne pleut pas, et la pas sur. en tous cas merci et toute les idés sont bonne a prendre. | |
|
| |
cat62 débutant
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : en haut Vos autos : safrane 2,2dt alizée Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! Mer 18 Juin - 7:22 | |
| ton bouchon du vase d'expansion qui fuit. le ressort reste coincé et a haute température l'eau s évapore. on sait jamais ça peut être une solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! | |
| |
|
| |
| go trop chere ma saf roulle a l'eau!!!!! | |
|