safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: [safbac] ampoule de boitier de chaufage Dim 25 Mai - 10:06 | |
| salut a tous , est ce que les ampoules du boitier de chauffage se change ou pas ? si oui quelle sont le model et comment faire ? merci a vous de m'aider . | |
|
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [safbac] ampoule de boitier de chaufage Dim 25 Mai - 10:20 | |
| Salut SAFBAC elles se changent 4 vis à ôter : 2 en haut 2 en bas et tu tire vers toi .(pour le bas il faut soulever le cache sur les boutons). A+ GEGEVZ | |
|
safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: [safbac] ampoule de boitier de chaufage Dim 25 Mai - 10:24 | |
| est ce que le boitier de chauffage est a cable ou pas ? merci a vous de m'aider . | |
|
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [safbac] ampoule de boitier de chaufage Dim 25 Mai - 11:13 | |
| - GEGEVZ a écrit:
- Salut SAFBAC
elles se changent 4 vis à ôter : 2 en haut 2 en bas et tu tire vers toi .(pour le bas il faut soulever le cache sur les boutons). A+ GEGEVZ Je pense qu'il parle de sa R25. D'ailleurs SafBac, penses à ajouter ta R25 dans la liste de tes autos, et à préciser de laquelle tu parles chaque fois.Il faut retirer le TDB et tu as deux vises en bas du boitier. Tu as deux prises électriques et un branchement (à ménager) avec les tuyaux à vide. Pas de cables donc. Aussi: à retirer sans tirer sur le support en plastique pour ne pas le casser: le tuyau d'alluminium. Tu sors le tout comme tu peux, en inclinant, tirant.. Un coup de main à prendre. | |
|
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [safbac] ampoule de boitier de chaufage Lun 26 Mai - 14:49 | |
| J'ai répondu pour une safrane. La question est posée dans les accessoires 25 et sa liste donne une safrane V6. Comme ca SAFBAC a la réponse pour ses 2 voitures. A+ GEGEVZ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [safbac] ampoule de boitier de chaufage | |
| |
|