| LINGUET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ken connaisseur
Nombre de messages : 771 Age : 85 Localisation : 92 AU SUD DU SUD Vos autos : 22 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: LINGUET Lun 14 Avr - 21:11 | |
| je vend mon moteur en piece : on m a appeler pour des LINGUET , j y connais rien, par politesse il faut que je rapel la personne qui me les a demander pour lui dire si je peu lui vendre ou pas. mais voila je me pose cet question : j ai acheter une saf 99000 km, 2.2dt, qui est resté 5 an dans un boxe il faut donc changer la distrib +pompe a eau, aurais je besoin des linguet qui sont sur ma 2.2 dt 1997, dont la courroie + mecanisme + pompe a eau fut changer il y a 4000 km ??? ou puis les vendre au monsieur qui les veux (les linguets, cest le terme quil m adit au tel)???
Dernière édition par ken le Lun 14 Avr - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Matien connaisseur
Nombre de messages : 509 Age : 49 Localisation : 90 - Danjoutin Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LINGUET Lun 14 Avr - 21:21 | |
| Salut,
N'envisage pas de remonter ta courroie de distribution, même si elle n'a tourné que 4000 kms --> une fois démontée, tu peux la jeter. Sinon elle risque de casser très vite si tu la remet sur un moteur, sans compter que le montage démontage aura pu faire qu'elle se détende (et tu risques avoir un souci pour recaler ta distri)
Qu'est ce que tu appelle mécanisme?
Pour la pompe à eau, elle doit pouvoir se remonter sans trop de problème, surtout si la distri n'a pas été trop tendue.
Pour les linguet du nouveau moteur, à moins qu'ils ne soient endomagé, pourquoi envisager de les changer?
@+ matien | |
|
| |
ken connaisseur
Nombre de messages : 771 Age : 85 Localisation : 92 AU SUD DU SUD Vos autos : 22 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: LINGUET Lun 14 Avr - 21:26 | |
| salu, excuse j ai oublier de preciser quie mon mecano avais acheter une nouvel distrib, mais je voulais recuperer les poulie du mecanisque que j avais acheter neuf il y a 4000 km, c est des truc rond sur quoi tourne la distrib, cestais dans la boite avec la distrib lors de l achat.. (cest comme ca que ca s appel )?
Pour les linguet du nouveau moteur, à moins qu'ils ne soient endomagé, pourquoi envisager de les changer? : et bien justement je demandais pour savoir si la presonne qui etais interresser pouvais les prendre sur ma voiture cassé , par politesse faux que je lui reponde..
merci | |
|
| |
Matien connaisseur
Nombre de messages : 509 Age : 49 Localisation : 90 - Danjoutin Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LINGUET Lun 14 Avr - 21:39 | |
| - Citation :
- salu, excuse j ai oublier de preciser quie mon mecano avais acheter une nouvel distrib, mais je voulais recuperer les poulie
du mecanisque que j avais acheter neuf il y a 4000 km, c est des truc rond sur quoi tourne la distrib, cestais dans la boite avec la distrib lors de l achat.. (cest comme ca que ca s appel )? Ok, tu voulais parler des galets et tendeurs de la courroie de distri. Perso, je ne les remonterais pas, surtout que les neufs sont fournis avec la nouvelle distri. Sinon, pour la vente des linguets, pourquoi pas. A la limite propose à ton acheteur de venir les voir, qu'il constate leur état avant de décider de l'achat. @+ matien | |
|
| |
ken connaisseur
| Sujet: Re: LINGUET Lun 14 Avr - 21:41 | |
| merci
oui mais il acheter la courraoi seul, est ce que je peux acheter les galets et tendeurs a part ??? ou doi je du coup tous racheter ? | |
|
| |
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: LINGUET Mar 15 Avr - 2:35 | |
| Les linguets sont certainement abimés surtout si tu parle du moteur sur lequel ta courroie de distri a cassée récemment.(les linguets se trouve sur la culasse). A+ GEGEVZ | |
|
| |
ken connaisseur
| Sujet: Re: LINGUET Mar 15 Avr - 6:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINGUET | |
| |
|
| |
| LINGUET | |
|