| Boite Sport V6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nugget's débutant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Chartres Vos autos : Safrane 3.0 V6 ie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 15:55 | |
| Bonjour ! Lorsque j'appui sur le bouton sport de ma boite auto , le voyant au tableau de bord ne s'allume ! Et les rapports ne changent pas ! ( donc pas d'ampoule cramée ) Je voulais savoir ou se situait la cosse ou la fiche qui gére ca .. que j'aurais pu oublier de brancher en changeant la durite de refroidissement qui traverse le V ! Merci de vos réponses .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 16:05 | |
| Le voyant sur le tableau de bord indique que la boite à un problème, pour savoir si tu est en mode sport regarde sur les indique de vitesse P-R-N-D-3-2-1, il y a un petit S qui doit s'allumé en rouge, et se trouve au dessu du P. |
|
| |
Nugget's débutant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Chartres Vos autos : Safrane 3.0 V6 ie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 16:24 | |
| merciii de ta réponse ! je regarderais cela dans la semaine ! mais l'autre souci est que méme en appuyant dessus les rapports ne change pas ! N'y a-t-il pas une fiche ou autre qui ne serait peut-étre pas branché ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 16:28 | |
| - Nugget's a écrit:
- merciii de ta réponse ! je regarderais cela dans la semaine ! mais l'autre souci est que méme en appuyant dessus les rapports ne change pas !
N'y a-t-il pas une fiche ou autre qui ne serait peut-étre pas branché ? Si je comprend bien ta question, lorsque tu appuye sur le bouton SPORT, il n'ya pas de changement de rapport??? |
|
| |
Nugget's débutant
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 16:39 | |
| Oui , aucun changement ! les rapports sont toujours les mémes au lieu détre plus court !! Donc je demandais s'il n'y avait pas une fiche ou autre qui serait débranché !! | |
|
| |
safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: boite sport v6 Dim 13 Avr - 16:45 | |
| quand tu met la boite sur la position sport les rapports doivent monter plus haut dans les tours pourpouvoir profiter de tout le regime moteur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 16:56 | |
| - Nugget's a écrit:
- Oui , aucun changement ! les rapports sont toujours les mémes au lieu détre plus court !!
Donc je demandais s'il n'y avait pas une fiche ou autre qui serait débranché !! Les boite auto ont 4 rapport, ce qui fait qu'ils sont plus long que les boite manuelle. - safbac a écrit:
- quand tu met la boite sur la position sport les rapports doivent monter plus haut dans les tours pourpouvoir profiter de tout le regime moteur .
en mode normal les rapport se change à moins des 3000tr/min et en mode sport vers les 5000 tr/min.
Dernière édition par Stratkurt le Dim 13 Avr - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 17:11 | |
| Appuie bon sang !!!Appuie !!!!!!!!! | |
|
| |
Nugget's débutant
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 18:36 | |
| Oui erreur de ma part ! les rapports sont + long ! pOur la éniéme fois , il n'y a aucune fiche ou cosse qui gére ce mode sport ? | |
|
| |
safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: boite sport v6 Dim 13 Avr - 18:41 | |
| est ce que quand tu appuie sur le bouton sport tes rapports passe plus haut ou pas ? | |
|
| |
Nugget's débutant
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 18:54 | |
| Je n'y ai pas prété attention ! je sais qu'avant de changer la durite du V , elle marchait niquel , déja le voyant s'allumé et elle fonctionnait ! Alors je pense que soit j'ai oublié une cosse ou une fiche ou bien un fusible cramé .. Je ne sais pas du tout comment est géré la boite sport ! | |
|
| |
safbac connaisseur
| Sujet: boite sport v6 Dim 13 Avr - 19:01 | |
| fait un tour avec en position normal sans tiré dedans et mes la en sport sans tiré dedans aussi et regarde si tes rapports passes plus haut quant tu est en sport ou pas . | |
|
| |
Nugget's débutant
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 19:09 | |
| Je ferais ca dans la semaine Vous savez comment est géré la boite sport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 19:18 | |
| - Nugget's a écrit:
- Je ferais ca dans la semaine
Vous savez comment est géré la boite sport ? Que tu soit en mode normal ou sport, c'est géré par le calculateur. |
|
| |
Nugget's débutant
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 19:30 | |
| Il est possible que ce mode soit déconnecté ? il n' y a aucune cosse ou fiche jusqu'au calculateur .. Ni de fusibles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Sport V6 Dim 13 Avr - 19:35 | |
| - Nugget's a écrit:
- Il est possible que ce mode soit déconnecté ? il n' y a aucune cosse ou fiche jusqu'au calculateur ..
Ni de fusibles ? Faut voir avec Renault pour branché la valise pour voir ton mode Sport et si besoin reprogrammé le calculateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite Sport V6 | |
| |
|
| |
| Boite Sport V6 | |
|