bonjour j'ai deux soucis
- le premier c'est apres le changement par renault de mon alternateur par un echange standard, depuis la lumiere de l'habitacle et celle de l'exterieur, on voit distinctement que la variation de l'intensité du courant, et cela ne change quasiement pas en accelerant.A savoir qu'au debut j'avais un probleme de voiture qui se vidait de sa batterie, l'ayant amené chez renault , ils m'ont dis que c'etait l'alternateur; cependant lorsque j'avais eu se probleme, je debranchais et rebranchais la batterie sans avoir besoin de recharger la batterie. Renault me change l'alternateur, et une semaine apres je me rend compte que le boitier de préchauffage a ete changé, sans pour autant avoir ete signalé. ce meme boitier de préchauffage etant d'occasion, les vis neuves et les inscriptions dessus etant en jaunes, ce qui me fait dire que le garage savait que le probleme de la batterie qui se vidait venait de la, en a mis un d'occaz et a préferer me facturer la main d'oeuvre et les pieces pour un alternateur.
-le deuxieme, c'est que de temps en temps j'ai le voyant aribag qui apparait, disparait ou reste fixe pendant un moment
merci par avance a tous