popiete30 débutant
| Sujet: Ronronement a l'arrierre Ven 14 Mar - 18:57 | |
| Mes passagers qui sont assis a l'arrière de ma safrane phase 2 2,2 td ce plaine d'un bourdonnement a l'arriere quand je roule entre 80 et 90 km en 5eme mais si je rétrograde en 4 eme plus de bruit de quoi cela pourrait il venir merci | |
|
MoSaxxx connaisseur
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Halluin (lille) Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ronronement a l'arrierre Ven 14 Mar - 18:58 | |
| un roulement !!?? à quelle vitesse es-tu quand le bruit se fait sentir..????
merci !!! | |
|
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ronronement a l'arrierre Ven 14 Mar - 19:03 | |
| le roulement tourne à la vitesse de la roue !!! donc si tu rétrogrades en restant à la même allure, tu aurais le même ronronnement !!! Je pense qu'il s'agit de l'échappement : il passe sous le passager arrière gauche. Peut être l'attache qui vibre (en fonction du régime moteur) ou le pot qui se perse. Le mien était entièrement coupé, mais cela faisait un bruit de souffle ... sans que la voiture ne fasse plus de bruit !!! | |
|
xavf débutant
Nombre de messages : 108 Age : 62 Localisation : finistere pres de quimper Vos autos : renault 25 turbo d Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ronronement a l'arrierre Ven 14 Mar - 19:09 | |
| regarde si tu as pas 1 pneu déformé .parfois ca arrive j'ai eu le cas sur 1 opel au garage il voulait lui changer la boite.j'ai mis la voiture sur cric et j'ai vu de suite apres remplacement des pneus tout et ok . l'economie d'une boite | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ronronement a l'arrierre Ven 14 Mar - 20:38 | |
| si plus de bruit en 4... celà signifie que ce n'est pas un roulement (comme dit plus haut c'est avec la vitesse de la voiture ^^) je penche plus pour l'echappement qui touche un truc ou une ifxation qui vibre.... j'ai eu les 2 cas (roulements et echappement ^^)!! ou alors aussi une chicane qui est tombé... (c'est ds l'echappement ça fait un bruit de ronronnement a l'interieur !) | |
|
alain381 débutant
| Sujet: Re: Ronronement a l'arrierre Sam 15 Mar - 9:19 | |
| Salut,
Si tu débraye même bruit? Si oui: Regarde le niveau de ta boite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronronement a l'arrierre | |
| |
|