| 14l au cent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephan débutant
Nombre de messages : 67 Vos autos : safrane 2.0 rt Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: 14l au cent Dim 30 Oct - 10:57 | |
| bonjour nouveau sur le forum j aimerai connaitrre votre avis concernant la conso de ma safrane 2.0l rt il y a quelque mois la voiture manquait de peche en fait c etait le pot d echappement qui etait completemet bouché il a donc eté changé mais la voiture consomme toujours et je trouve quelle manque encore de peche la conso en ville entre 13 et 14 l et environ 11,5 12 l sur autoroute sachez que je roule cool et ne pousse pas les vitesses merci d avance pour vos reponses a+stephan | |
|
| |
vqs33 débutant
Nombre de messages : 25 Localisation : carbon-blanc Vos autos : safrane 2.2 si. Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: conso Dim 30 Oct - 11:07 | |
| salut, je trouve que ta voiture consomme beaucoup et en plus tu ne tire pas dessus.verifie ton filtre a air et ton filtre a essence.s'il ne sont pas en bonne etat changent les.et apres voit si c'est mieux ou pas. est ce quelle tourne rond au ralenti ou pas? | |
|
| |
stephan débutant
Nombre de messages : 67 Vos autos : safrane 2.0 rt Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 30 Oct - 11:37 | |
| tout les filtres et l entretient en general est fait le ralentit il est vrai que parfois il baisse en regime un peu comme lorsque l on met la clim en marche | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 30 Oct - 13:03 | |
| salut stephen, as tu fait verifier ton cata? | |
|
| |
stephan débutant
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 30 Oct - 16:26 | |
| oui le cata a ete remplacé certains m ont dit de voir du coté de sonde lambda mais elle sert a quoi exactement? MERCI A+ | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 30 Oct - 16:45 | |
| elle envoie des infos au calculateur de toute façon,quant ton cata a ete change,ils ont fait l'antipolution? | |
|
| |
stephan débutant
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 30 Oct - 16:53 | |
| oui l antipollution a ete fait du moins je l espere car mon pot a ete changer suite a l ettouffement de la voiture et c est une depanneuse qui ma amener dans ce garage que je ne connaissait pas (pas a conseiller d ailleur il a voulu me facturer un pot d origine alors qu il avait installer un adaptable heureusement que je m en suis apercu) a+stephan | |
|
| |
Christobal33 Expert
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 30 Oct - 17:09 | |
| si cela peut te satisfaire,tu peux donner le nom du garage!!!!! | |
|
| |
stephan débutant
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 30 Oct - 17:17 | |
| ouai je pourrai surtout quil a ete payé en espece(avis a mr le percepteur) | |
|
| |
stephan débutant
| Sujet: Re: 14l au cent Lun 31 Oct - 7:11 | |
| bonjour que pensez vous des produit a mettre dans l essence et qui soit disant nettoie les injecteurs bonne journée a+stephan | |
|
| |
Def95 débutant
Nombre de messages : 88 Localisation : Val d'oise Vos autos : Safrane 2.2 dt, RXT Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 14l au cent Jeu 17 Nov - 15:27 | |
| - stephan a écrit:
- oui l antipollution a ete fait du moins je l espere car mon pot a ete changer suite a l ettouffement de la voiture et c est une depanneuse qui ma amener dans ce garage que je ne connaissait pas (pas a conseiller d ailleur il a voulu me facturer un pot d origine alors qu il avait installer un adaptable heureusement que je m en suis apercu)
a+stephan :face: Adaptable, est-ce qu'il l'est vraiment ? | |
|
| |
pillo débutant
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 27 Nov - 17:00 | |
| salu g actuellemen le meme probleme sur le meme modele sauf ke la conso est entre 14 litre et 17. De plus g un probleme de choffage c'est a dire ke le moteur est cho dc doi envoyer de l'air chau et la c le contraire g ke de l'air froi ds l'habitacle es ke quelq'un peu m'aidez sur ces 2 problemes | |
|
| |
Christobal33 Expert
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 27 Nov - 17:23 | |
| Je vous rappelle certaines règles : NE PAS ECRIRE EN STYLE MSN Merci de votre comprehension
Moderateur Christobal33 | |
|
| |
Christobal33 Expert
| Sujet: Re: 14l au cent Dim 27 Nov - 17:34 | |
| stephan ,as tu fait verifier ton calage de soupapes? | |
|
| |
stephan débutant
| Sujet: Re: 14l au cent Lun 5 Déc - 11:31 | |
| bonjour désolé pour ce silence mais pas pu me connecté suite a probleme sur l ordi et bien non je n ai pas fait controler mes soupapes ca peut venir de ca? merci a+ STEPHAN | |
|
| |
KAMANO amateur
Nombre de messages : 267 Age : 61 Localisation : Cléon Vos autos : Safrane 2.2 Dt et Audi quattro V6 2.5 tdi 180Ch et ex R25 GTX 515 000 Km Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Sonde Lambda Lun 5 Déc - 12:33 | |
| Salut,
Je regarderais de plus pres la sonde lambda, j'ai eu le meme problème sur une voiture d'une autre marque et j'ai mis pres d'un an à trouver, le co2 était bon car la sonde donnait une bonne information au régime de ralenti mais ensuite elle envoyait au calculateur de mauvaises informations, résultat consommation ennorme et pas de peche coté moteur. Un bon Co2 ne prouve pas que ta sonde est bonne. Voila une piste.
Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14l au cent | |
| |
|
| |
| 14l au cent | |
|