pour commencer , la boite !!
celle que je vens en pieces , la boite a 250 000 avec un echange standard de fait a 80 000km a savoir que celle que j ai a l heure actuel a 190 000kms d origine et j ai un pote qui lui a 280 000 kms lui aussi d origine
c est vrai quelle pété TOUTES" mais quand , c est la loterie !!!
pour les preservées un max
1\toujours se mettre au point mort quand tu t arrete ( feu rouge ,bouchon , stop ,etc....
2\je me fait les vidange moi meme avec le changement de la crepine tout les 15000km alors renault preconise tout les 50 000kms
certain me diront "obligation" de la passé a la valise !!" et bien moi, je leurs dit faut car quand renault la passe a la valise , il mette la boite a temperature (60 degres ) en faisant sa , ils prennent pas le niveau , mais la bonne pression d huile dans la boite , mais a froit ?????????????
donc maintenant , je me vidange l huile en la reccuperant dans un recipient gradué , je vide l huile de la crepine , et je remets la meme quantitée d huile avec un verre de plus
l ideal , c est d avoir comme la mienne et la tienne une boite d origine
a savoir toutes mes bacs on passé le cap des 200 000 d origine alors que d autres , l on changer 2 ou 3 fois !!!
pour les amortos , je crois pas que tu puisse les reccuperé!!trop faible !!
sois il te faut des amortos de v6 ( normal ) ou sois des amortos de 2l5 diesel qui sont les memes
voila , d autre questions ????????