gaveauf débutant
Nombre de messages : 1 Localisation : 74 Vos autos : R25 R25 et alpine v6 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: tirants bras suspension arrière Mer 26 Oct - 16:49 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une méthode pour changer, en mieux, les paliers de bras de suspension arrière (tirants longitidinaux) qui modifient la géométrie du train arrière en roulant lorsque les silent-blocs sont usés (entendre 'mous'). Quelqu'un s'est -il penché sur ce problème qui à terme use les pneumatiques ? Il m'est difficile de penser acheter ces pièces au prix que Mr RENAULT les vend (les marges sont énormes en 2ème monte et j'ai toujours un scrupule à engraisser des gents qui vous tordent le cou sur les prix en 1ère monte: fournisseur rang 1 de l'automobile). Dans l'attente
Salutations | |
|
marc débutant
Nombre de messages : 24 Localisation : 74 lac d annecy Vos autos : r15.r18.r25 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tirants bras suspension arrière Mar 14 Mar - 22:34 | |
| suis desole pour toi mai jai le meme probleme cest vrai que cest enervant. je sai pa si on peu changer que les joints ? sinon peut etre changer les triangle. a voir a la casse | |
|
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: tirants bras suspension arrière Mer 15 Mar - 15:31 | |
| pourquoi changer les triangles a/r , si les pneus sont usé il n'y a qua re faire le parallelisme A/R, ses la 1é fois que je voie quelqu'un qui veu changer les triangles A/R, a moins d'avoir pris un gros choc dans la roue Mais je suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui font controler la geomètrie A/R | |
|
Pat de brest Modérateur
Nombre de messages : 1007 Age : 60 Localisation : brest Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: tirants bras suspension arriere Mer 15 Mar - 18:47 | |
| neuf fois sur dix l'usure des pneus a'arrière sur la 25 est du soit aux armortisseurs qui sont devenu des pompes a velo ou le paralellisme defectueux voir les deux.il faut savoir qu'un mauvais paralelisme entraine inevitablement l'usure prematuré des pneus et des amortos cqfd pat | |
|
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: tirants bras suspension arrière Mer 15 Mar - 19:03 | |
| - bernard a écrit:
- pourquoi changer les triangles a/r , si les pneus sont usé il n'y a qua re faire le parallelisme A/R, ses la 1é fois que je voie quelqu'un qui veu changer les triangles A/R, a moins d'avoir pris un gros choc dans la roue
Mais je suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui font controler la geomètrie A/R perso , qu'une fois ! les pneus se sont mangés trés rapidement sur l'interieur !! le roue de secours avait visiblement le même pb ! aprés parallelisme , plus de souci ( sauf le volant de travers ) et les pneus ont fait 70.000 klm a+ | |
|
marc débutant
Nombre de messages : 24 Localisation : 74 lac d annecy Vos autos : r15.r18.r25 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tirants bras suspension arrière Mer 15 Mar - 20:33 | |
| merci beaucoup de vos lumiere c etait juste une ipothese aapres ces precieux renseignements de vous tous je vai me coucher un peu moi c.. | |
|
marc débutant
| Sujet: Re: tirants bras suspension arrière Mer 15 Mar - 20:41 | |
| jai surement les suspates usees et le paralelisme a voir mai je voi pa ce que ca pourrai jouai sur le volant vu que ces les roues arr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirants bras suspension arrière | |
| |
|