Pad débutant
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Nancy Vos autos : Peugeot 206 / Safrane 2.5 RXT Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Klaxon pas très expressif Mar 20 Nov - 6:06 | |
| Hello ! J'ai un souci depuis que j'ai la Safrane, enfin un petit souci ... Le klaxon ne fait peur à personne ! En effet, il m'a l'air un peu enroué, du coup, je klaxonne sur l'autoroute, j'entend rien (que ce soit moi dans l'habitacle, ou l'autre ). Il est possible de faire qqch ? Par contre, deuxième problème, où et comment on accède à ce dernier ? Merci ! | |
|
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Klaxon pas très expressif Mar 20 Nov - 8:08 | |
| Bjour si ce n'est pas le clakson à dépression , c'est l'électropneumatique qui se cache devant la roue passager donc démontage du cache d'aile sous la voiture . Pour y faire qq chose tu peux toujours régler la vis mais tu vas t'en prendre plein les oreilles et t'iras plus vite à changer .A+ | |
|
Pad débutant
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Nancy Vos autos : Peugeot 206 / Safrane 2.5 RXT Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Klaxon pas très expressif Mar 20 Nov - 9:42 | |
| | |
|
Seb99 Expert
Nombre de messages : 1265 Age : 43 Localisation : sud Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Klaxon pas très expressif Mar 20 Nov - 15:33 | |
| change le par un qui marche ca va plus vite il est dans le pare choc avant droit , derriere l antibrouillard (demonte le parechoc) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klaxon pas très expressif | |
| |
|